Projet amenagement de placard

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Projet amenagement de placard

Messagepar biobio » 10 Nov 2009, 18:12

l air est le 2eme parametre vital
a ne pas negliger , si pas assez d air , trop d humidité et non renouvellement de o2 et co2
ms j ai pas compris l extrac de 600 avec intra pass de 25*25
l intra est pour le bas et pas pour le haut (la flo ya rien)
et si l air passe de la cv a la flo , la lumiere aussi (sauf si ta des filtres a lumieres en carton chaussures kom moi)

fé des tests en surveillant l hygro(' surtout pour flo oué gaffe au moisi!!)
ms je pencheré pour intra passi en bas et une active en haut genre 400m3 ou 600 si t en met deja un de 600
sinon pas mal le schema
continue et bonne culture
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Re: Projet amenagement de placard

Messagepar biobio » 14 Nov 2009, 19:31

je l ai fait avec juste 2 chicanes et c est bon ca passe pas le tout ds une boite a chaussures avec l extracteur en entree
voila et pas se soucis apres c vré ke c + pratik avec la gaine alu je pense et tu perd - d espace ms moi je l ai mis a l ext du plakard
voila bon bricolage en tout cas!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Retourner vers Matériel et agencement de placard