Les annimaux du Monde ...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les annimaux du Monde ...

Messagepar hanuman » 14 Oct 2009, 05:53

C'est pas de l'acide ça, je dirais qu'il est en manque de neuroleptiques ? 8)

:mrgreen:

Mais sinon magnum, histoire de ramener un peu de raison dans tout ça, j'ai pas bien pigé là, c'est quoi le souci ? Qui a dit qu'il ne te croyait pas ? On te croit, si c'est ça qui t'inquiète. D'ailleurs c'est quoi qu'il faut croire ? Pas pigé non plus l'histoire des trois kilos huit cent et quelques... Faut arrêter de se faire des films là.

Tu sais, les gens passent peut-être pas tout leur temps à penser à toi, hein. :lol:

En attendant, moi qui lis le forum tous les jours, j'ai pas trop suivi le délire...

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 22 Mai 2025, 11:20

Retourner vers Journaux de culture