Les annimaux du Monde ...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Les annimaux du Monde ...

Messagepar magnum77 » 14 Oct 2009, 00:01

Alowha!. tout ce que j'ai dit, c'est vrais ,les vrais eux on ne les voies pas venir et ça c'est du a votre age, vous foncé puis vous pensez !.
LOrs écoutez les vieux§§§. Moi j'ai 43 ans un extracteur de 220/M3H et ,ho j'en ai bavé mais 10 sous labo + 4 sur balcon (un mois et demis de flo) une foie en labo et sans facher, les 4 que j'ai laisé 2 mois sur un balcon, quand elle on été sous 600W hps ! a vue d'oeuil, mais je le crie bien haut, J'AI LA MAIN VERTE !!!!!!
PS:3,804 Kg C pas la lune, je ne comprend pas vos réactions : niania zut nous somme sur un site qui ci respecté a 100%, porrait aider du monde et why not quoi, le proutit fils de bourges, en privé of cource ,ben faut s'aider, voyez, il y a des jouttes verbales .
Bon j'arrete m'en faut un ba wouai pi la je redemare X 10 big bud que je vais ptète croiser mai ai ai...
A + et faut savoir s'acepter dans la vie .................;
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
magnum77
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 18 Oct 2009, 10:10

Re: Les annimaux du Monde ...

Messagepar magnum77 » 18 Oct 2009, 09:27

Désolé mais les chartes ne m'autorise pas a écrire ici ce que je , nous (le site est connue et les..heu son contenu itou bien sur) car je ne suis pas seul a penser ce que je pense et certain, les concernés, n'aimerait pas ça !. Mais on est comme on est cela dit avant du haut de vos 12 ans tout mouillé "vitez de porter un jugement sur X car croiyez le vous ne volez pas haut, murissez et ptète qu'un jour ce site aura des discutions d'homme .
Encore une activité scouaté par les ptit bourge ou plutot fils de!!!...Sur ce jeunes gens, laissé la fume c'est pour les homme ça et en réponce a celui qui écrit que je devrais arreter de smoker! ben yen a qui n'aurait jamais du commencer!. Le truc c'est que moi je suis un adulte qui fume (pas non stop heureusement) depuis l'age de 13 ans et j'en ai 43, la + part de vous n'était meme pas né quand je fumais mon 1er alors ? ben vous me faite marrer mais je perd mon temps la....................
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
magnum77
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 18 Oct 2009, 10:10

Retourner vers Journaux de culture