Les annimaux du Monde ...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar benji » 14 Oct 2009, 20:13

ptin hanu ta reussit a comprendre et a lire ce qu'il a ecrit !!!! chapeau parce que moi j'ai rien compris ..... mais alors rien de rien . donne moi la marque de ton traducteur ;)

magnum arf encore cette histoire alors que tu m'as MP que je tes expliquer, que le probleme a ete regler, tu remets une couche bouarffff !!! arrete la drogue ca fera chier moins de monde et par la meme sa t'evitera d'avoir un cancer des poumons !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 18 Oct 2009, 11:00

mdr magnum , pour un mec qui a la quarantaine passé sa craint!
pour ton petit mp super sympa je vais y repondre ici , personellement tes lourds et si tout le monde se fou de notre geule ben franchement tant mieux c'est qu'on va dans le bon sens alors tu sais ce qu'on dit hein ..... les chiens aboient toujours quand la caravane passe ! merci d'avoir confirmer se petit proverbe ! ecoute magnum tu nous fait chier pour etre poli on t'aide et on ta fait deux trois remarque et du coup t'arrive plus a pisser droit et a caguer normalement alors fait ce que tu veux de ta vie, nos conseil ne les prends pas fou les a la poubelle , il y a d'autre site de cannabis AVEC PLEIN DE PROFESSIONNEL SUPER CALER va sur canawed sa sera super pour toi tkt pas ;)

nous on est la pour aider les gens, pas les emmerdeurs comme toi; pas assez qu'on se fait chier a te repondre et en plus tes pas content et de plus tu viens me faire chier sur mon MP alors que j'ai pas que sa a foutre a donné mes conseils a un mec qui n'en vaut pas la peine!

ton argument de "l'age" c'est vraiment bidon, tu sais combien de fois on nous la sort celle la ? comme quoi tu comprend rien de rien ! toi tes un homme sa c'est sur mais qui comprend quedal a la culture ou meme tout simplement au bon sens on dirait moi y a 1O ans

pour finir celui ki fait rigoler tout le monde ici c'est toi !
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Retourner vers Journaux de culture