par vol » 22 Déc 2009, 02:34
je suis canna addict en terme d'engrais...sauf le bio- caca...pas tester ,mais j'ai vus un pote si casser les dent .lui a changer en cour de culture pour du canna terra,et tout est redevenus normal...enfin sauf que ça récolte était deja réduite...
la potasse ne sert pas qu'en flo ,bien au contraire...mais si tu regarde en shop,la compo des engrais canna est différente selon les substrat,et tiens compte du futur apport de pk 13-14...
il est vrai que c'est casi impossible, sur substrat de se rendre compte de "l'absorbions" d'engrais,mais le pk est "vital" a une bonne flo...en gros quand les têtes se formes( après 3semaine de flo pour des dominantes indica),il faut réduire le flores d'un tiers en complétant avec du pk....pour 7 a 10 jours.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"