qu'en pensez vous ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: qu'en pensez vous ?

Messagepar hanuman » 06 Oct 2009, 21:38

hman a écrit:je me demandais si je pouvais récolter maintenant car je ne voudrai pas le faire trop tard

Comme vient de le dire slizz... tu peux respirer, c'est loiiinn d'être trop tard. Je sais pas moi... une plante mûre, ça ressemble plutôt à ça :

http://www.fullmeltbubble.com/gallery/f ... door10.JPG (pas ma tof, malheureusement ... )

Comme tu vois, y'a encore de la marge. Allez, un peu de patience, de toute façon, il y a peu de variétés qui finissent après novembre, en extérieur, la plupart finissant en octobre. Quoique dans ton cas, si la photo date d'aujourd'hui, t'en as encore pour un bon moment ; plus d'un mois à mon avis. Tu peux nous dire de quelle variété il s'agit et quand tu l'as plantée ?

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

qu'en pensez vous ?

Messagepar hanuman » 07 Oct 2009, 15:44

Heu si c'est "à la fenêtre", faut qu'elle soit ensoleillée, et surtout ne JAMAIS allumer la lumière dans la pièce tant qu'il fait nuit dehors, afin de suivre la photopériode naturelle de la plante. Si c'est dans une pièce avec éclairage artificiel la nuit, ta plante ne fleurira pas.

h
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Retourner vers Culture : questions diverses