petit espace de culture et HPS 100W

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

petit espace de culture et HPS 100W

Messagepar smooch » 02 Juin 2010, 13:50

Ton projet m'interesse
Je compte lancé le mien aussi de petite taille 60/65/80
et y mettre 3 tubes fluo 55W (premier placard d'autoproduction)
mais t'en cas faire autant investir direct en HPS

Moi j'en suis arrivé a la conclusion que c'était trop risqué ( si période de croissance ) même avec cooltube dans si peu de hauteur mais bon j'ai peut-être tord.

Ecore donc bien novice je ne sais pas si ça peut t'aider mais voilà ce que je vais faire pour ma part :

Pour l'insonorisation je vais mettre 1 papst 120mm 220V en extra vu le peut de dégagement de chaleur des néons avec en amont un filtre a charbon pour les odeurs et évidemment en aval rien ne génant mon ventilo.

pour l'étanchéitée et l'insonorisation toujours : mon intérieur sera recouvert de peinture siliconée puis de dépron de 5mm et enfin mylar.

Voilà
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
smooch
Nouvel habitué
Nouvel habitué
 
Messages: 16
Âge: 35
Inscription: 02 Juin 2010, 01:15
Dernière visite: 22 Jan 2012, 13:43
Sexe: Homme
Karma: 0



Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v