si pour les bouture et un pied mere pas de soucit mais sachant ke l'ensemble coute dans les 250 euro c'est or competition vaut mieux des neons sachant que les lumens sont de 1700 sur l'ensemble de la table LED donc aucun interet !
attend un peu c'est un technique a amelioré et qui sera au point dans quelques années ! mais la ca vaut pas le coup c'est trop cher, pas perormant!
pour te faire un ration une 400 w duo + 2 extracteur = 300 euro donc pas interessant d'acheter des LED il vaut mieux que tu prenne la 400 avec les extrac et le resultat sera la
sont vraiment trop fort c'est grossiste en leur MG ET LEUR LED vendent vraiment n'importe quoi putin !
vous faites pas avoir avec leur sois disant nouveauté qui sont pas au point ou tout simplement pas prevu pour le canna mais plus pour des plantes de decoration surtout que les test sont fait sur des geraniums et autre donc peu ou pas d'intret pour nous