female or not ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: female or not ?

Messagepar vol » 11 Sep 2009, 01:00

le probleme est surtout lié a la stabilité si ont veut garder des pm/breeder : pas de males , pauvreté génétique deja atroce pour le canna....
je crois que link n'a pas tords sur le fait, que soient dénommées de façon différentes, les semence"féminisées"...entre parenthèse, du pollen herma donne des herma...

c'est bien finalement pour les gens qu'y veulent juste produire,mais ça fou le reste en l'air...c'est une logique a la monsanto...quand plus aucun breeder ne fera du regular ont fera comment pour reproduire et breeder?

moralement a proscrire pour moi...même si je bave devant certaine génétiques exclusivement vendus en "fem"...d'ailleurs c'est un sacré scandale...

les differents traitement pour obtenir des fem,ne sont absolument pas tester et controlés...chacun fait se qu'il veut ,c'est du grands n'importe quoi...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar vol » 11 Sep 2009, 02:44

franchement en étant honnête,j'ai lus ça sur un forum...le sujet m'intéresse pas...mais y'a débat sur qu'y fait les bonnes et mauvaises fem...en gros les mauvais ont des herma a la clé...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 11 Sep 2009, 02:55

et c'est du bizz...tout les coups sont permis,comme pour les mec qu'y vendent des conseil de placement en trading intra-day...c'est la guerre pour les part de marché....triste realité...

vol
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)