female or not ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

female or not ?

Messagepar link » 10 Sep 2009, 11:55

salut tu sais c est tout un debat les graines femelles et feminises
de mon cote je les ai prises chez green house et pas de soucis pour le moment
(juste une des rhino qui et diploïde )
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

female or not ?

Messagepar link » 10 Sep 2009, 14:32

+1 weedsmoker et maiden
le debat autour des feminiser et trop complexe j ai finit par abandonner mes recherches sur les forums pas moyen de me faire vraiment une idée , trop d information divergente est trop d avis totalement different !!!
pour commencer les fem sont quand mêmes un gros avantages pour commencer quand on as ni l espace ni le temps de lancer plusieurs reg pour sélectionner les femelles

encore une fois je vois que l on et d accord sur le débat fem / reg Maiden et Weedsmoker
c est a dire que l on ne préfèrent pas s avancer car en fait personnes n en sais vraiment rien il faudrait de sacrée test en laboratoire pour faire de vrai comparaison (si c est possible)
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

female or not ?

Messagepar link » 10 Sep 2009, 22:32

peut etre parle tu des différentes façon d obtenir des féminiser

il y a le nitrate d argent ( vaporiser sur les tetes avant fecondation il me semble ??)
qui serait peut être les féminiser !!!

aussi le pollen des plantes herma qui normalement ne doit donner que des femelle ??
qui serait peut être les females !!!

et des autres manip que je connais pas je suis pas trop sur que celle ci soit complète ou vrai !!!
merci de me corriger si erreur
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)