[2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Ter

Messagepar man » 03 Oct 2009, 00:10

salut pout light mix tu peut attendre au moin 2 semaine avant de metre de l angrais sans probleme.
pour les graines de ghs si tu veut un tableau d angraissage,tu leur envois mail des graines que tu leur a acheter et tu leur demmande quel son les paramatres les que t ai plantes soit optimun,il t enveron un tableau avec tout les parametres est meme la marque d engrais et de terrau pour des belles pousse au mieux ,j epere que sa ta aide un peut,bonne pousse.(je l ai fait pour mes arjan 's utltra haze 2 ,il mon repondu au bout d une semaine avec des excuses).
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
man
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 08 Juil 2010, 22:30

Retourner vers Journaux de culture