[2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Terre

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: [2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Ter

Messagepar .#blinD` » 08 Jan 2010, 10:57

Je teste de réduire l'éclairage aussi en ce moment pour la facture, j'ai opté pour 3 heures en moins sur mon cycle de 12/12 pour les 7 derniers jours. En fait, ça me permet de ne faire tourner l'éclairage qu'en heure creuse et vu que les plantes ont l'air d'avoir moins besoin de lumens sur la fin ... :roll: Je ne vais pas "plus loin" dans le test sinon je suis obligé de mettre un radiateur pour garder un mini de 15°C en période de nuit :?
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: [2eme JDC] Zeï de Tiki et Greenhouse Indoor Mix-600w-Ter

Messagepar .#blinD` » 09 Jan 2010, 02:50

Pour le all-mix, j'attends en effet une semaine avant de l'engraisser de nouveau en général. Je fais une semaine sans rien, un arrosage avec la moitié de la dose et celui d'après je repars sur un programme "normal". J'ai testé sans pause et tout va bien mais c'est aussi et SURTOUT a adapter à ta gamme d'engrais et son "dosage" :roll:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers Journaux de culture