Votre avis sur mon set up m'interesse

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Votre avis sur mon set up m'interesse

Messagepar .#blinD` » 07 Sep 2009, 17:25

Salut,

bienvenue :D

-Un placo 110*110*200

Nickel

- niveau eclairage, une hps 600watt

Perso' je partirais sur 1 seule lampe avec un AaW, tu feras des économies d'électricité et ta gestion climatique n'en sera qu'améliorée :wink:

extraction 1000m (cube)/h ( je le surdimensionne pour ne pas etre oblige de le faire tourner a fond, mais je me repete)

Trop peu le font et c'est une très bonne chose pour le bruit et la fiabilité

- intra passive ( parait que sa va suffir ??)

En effet, avec 1000 M3/h en extra' et un espace de cette taille ça va aspirer un max par ton intraction et aucun soucis d'odeur (ton placo' sera en dépression) si tu mets bien un filtre sur l'extraction.

je me demandais si le placo etait necessaire ou si j'etai mieu de creer un " espace " de culture

Sans hésiter, placo' ! Surtout pour les infiltrations lumineuses :roll:

Pour avoir 9 femelles c'est la roulette russe (comme tu le dis), si t'es un ouf tu balances 30 graines. Sinon, raisonnablement, une petite quinzaines et tu auras des chances d'avoir 9 femelles .... mes deux dernières sessions avec des graines: 10 graines=8 femelles, 10 graines=4 femelles ... pour info' :wink:

Bon courage ... @+ :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Messagepar .#blinD` » 07 Sep 2009, 20:42

Ici beaucoup de monde te conseilleront les "turbos-néons" je pense, palliant les défauts de pénétration lumineuse de tous ces éclairages "froids" par une plus grande surface couverte (houla ça c'est pas de la phrase sms bordel).

Le setup sur lequel je suis resté finalement pour mon espace PM+boutures c'est "turbo-néons" (2x55W), mini-serre chauffantes (petit modèle, tu fais genre 15 boutures avec). Une mini extraction du genre sunon pour brasser un minimum d'air ... et c'est tout ! :wink:
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Messagepar .#blinD` » 08 Sep 2009, 12:53

Si ça devient ingérable au niveau de l'hygrométrie tu investiras à ce moment là, en attendant garde tes sous en cas d'imprévu :wink:

... bons calculs :wink:
Image
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Retourner vers Culture : questions diverses