faire de l huile

Ici les inclassables.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: faire de l huile

Messagepar .#blinD` » 04 Sep 2009, 14:50

On en revient toujours au même, des botanistes qui font de la chimie ! Je passe mon temps à lire ce genre d'énormités sur le net !

Chloroforme:
Toxicité chronique/long-terme : Le soupcon d'effet cancérogène demande un supplément de recherche. Sur la base des informations existantes, le risque de tératogénèse doit être considéré comme probable. Ne pas exposer les femmes enceintes au produit.

Autres informations toxicologiques :

* En cas d'inhalation de vapeurs : toux, dyspnée, narcose.
* En cas d'absorption : excitation, spasmes. Après une phase de latence : vomissements sanglants, diarrhée sanglante, coma, paralysie respiratoire.
* En cas de contact avec la peau : irritant, absorption.
* En cas de contact avec les yeux : irritant ( irritation des muqueuses).

Autres données : possibilité de lésion de : foie, reins.

Rester à l'éthanol ou au gaz c'est quand même plus sûr que de bouffer toutes ces merdes :wink:
... Y a pire certains le font au toluène ou au méthanol 8O
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: faire de l huile

Messagepar .#blinD` » 04 Sep 2009, 17:45

Je persiste link, c'est du suicide !

La combustion de l'éthanol donne de l'eau, la combustion du chloroforme donne du phosgène entre-autres.
Phosgène=gaz moutarde (pour info')

Je sais que tu n'es que le traducteur mais c'est justement ce qui me gêne dans tout ce qu'on trouve sur le net, les gens traduisent ... uniquement !

pour les résultats en cas d inhalation (tu n est pas sans savoir que pour arriver a ses symptôme il faut quand meme abuser ) se sont presque les mêmes en cas d inhalation prolonger d éthanol)

Pour faire une vraie étude d'exposition il faut prendre en compte le temps d'exposition, le média d'ingestion et vraiment mesurer ces soit-disant 0,0005 % à la chromato' Gaz (jamais vu de tel taux résiduels sans matos industriel).

a mon avis niveau sante sécurité aucune n est meilleur gaz ethanol chloro ont tous leur avantages inconvénients a mon avis

Sans vouloir te vexer "ton avis" n'est pas celui d'un médecin, ni d'un chimiste, ni d'un membre de CHSCT de l'industrie chimique :wink:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers FAQ-Divers