modifier l horloge interne du chanvre

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar link » 02 Sep 2009, 10:56

alors voila comme le titre l indique je me pose la question de savoir ce qu il se passerait si l on modifier l horloge interne du canna je m explique
de nombreux test effectuer sur l être humain on prouver que sans aucune information externe sur l heure l horloge interne de l être humain a tendance a s allonger jusque 26/27 heures.
il se dit souvent que laisser 24 h de jour a une plant n a quasiment aucune influence de plus que de la mettre a 18 h cela peut meme être plutôt nocif car notre plante n as aucun moment de repos.
mais si l ont rallonger la durée de ces journées avec quelque choses comme 22h de lumière /8 heure de nuit!!! et oui des journées de 30H c sarko qui serait content!!! quelles pourrait être les effets?
j ai essayer de chercher des infos sur le net meme sur d autres variétés de plantes mais je n est rien trouver je ne sais meme pas quoi taper dans google vous croyez qu il y a un nom pour la science qui étudie l horloge interne des espèces??
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi

Re: modifier l horloge interne du chanvre

Messagepar link » 02 Sep 2009, 13:29

merci blind pour ta réponses j ai essayer de chercher avec gogole mais rien de vraiment intéressant cette expérience n a t elle donc jamais était faites!!!!

faire des journées de 30h avec 22 ou 24 de jour et 6/8 heures de nuits sa parait pas si bête c un peu comme si elle poussez sur une autre planète non???
(de la venussienne ou de la martienne j aimerais bien gouter moi!!!!:D :D :D )

a votre avis ca ferait un monstre genre frankenstein avec un taux d herma a 100%????
ou au contraire ca ferait un monstre comme la femme de frankenstein des têtes énormes booster aux lumens avec un rapport watt/grammes ahurissant????? :D

mais bon il faut reetudier tout si on change la photoperiode!!! j y et un peu penser mais pas assez d exp pour tester on vera d ici 3/4 session bien mener!!! (si j arrive jusque la :lol: :lol: :lol: :lol: )
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Messagepar link » 03 Sep 2009, 08:45

justement on pourrait faire 24/ 26 heures de lumiere vol car ensuite on lui mettrai quand meme 6 heures de nuits donc la plante a quand meme du repos!!
quelque a mis a moi tourne en 24/24 la premiere voir les deux premiers semaines et il n ont pas de gros soucis (c vrai que perso je ne suis pas pour au vus de courbe de résultats entre 18 et 24).
mais tu as raison sur le fait que l une des possibilités et d épuiser la plante ( certain test sur les tomates ont fait mourir les plants)
Image
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:

Retourner vers Culture : questions diverses