fabriquer un eclairage lateral vos avis sur mes eco??

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: fabriquer un eclairage lateral vos avis sur mes eco??

Messagepar .#blinD` » 26 Aoû 2009, 02:48

une fois hors d'usage peut servir de god!
ça devait être dit , pour le bien de l'humanité...

Perso' je préfère utiliser des envirolites 250 Watts et puis une fois dedans tu l'allumes c'est assez extraordinaire 8O :D
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Re: fabriquer un eclairage lateral vos avis sur mes eco??

Messagepar .#blinD` » 26 Aoû 2009, 07:14

Oh tu sais après 15 ans de sodomie par mon patron, les flics, les politiques, mon banquier, mon assureur, TF1 et j'en passe et des meilleures ... je pourrais faire rentrer un cooltube si je force ... bon ok j'arrête de m'enflammer :oops:

T'as testé avec ET sans le milar, avec le luxmètre, pour voir si le milar "remplace" une rampe de néon latérale ? Ou si un néon ferait mieux qu'une simple réflexion d'HPS ? Je ne sais pas si je suis clair ... :oops:
Et toi qu est-ce que tu fais avec ce costume d être humain ridicule ? Franck.
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
.#blinD`
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Sep 2011, 15:05

Retourner vers Matériel et agencement de placard