[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 01:02

bonjour tout le monde alors tout d abord un gd bonjour a tout le monde
alors ca y est c est decider je me lance apres des années de reves devant les bouquins sur l hydro je vais enfin le faire pour de vrai ce JDC
pour commencer voila une petite presentation de mon matos
-systeme hydro atami 8 pots de 11L
-pompe de goute a goute 100L/H plus deux pompe brassage oxygenation 150L/H
-chauffage solution
-ventilateur honey well
-deux intracteurs types PC en bas du placards
- extracteur RVK 480M3/H
- reflecteurs cool tube martele + gaine insonorisé est noir interieur
- bache blanche sur les murs
- une MH 400w cro + une HPS 400w flo
- testeurs Ph et EC
- la gamme d engrais de chez advanced nutrients system a savoir:
-sensi growA+B
- sensi bloom A+B
-vodoo juice
-piranha
-sensyzym
- ainsi que tout une gamme d engrais BCUZZ (je fais la liste et vous la poste demain)

- une mini serre et un tapis chauffant des pipettes du liquide de calibrage des root riot des seaux est entonnoir un thermomètre/hydromètre

maintenant quelque tof de la chambre ensuite nouveau post pour l avancement a C+8
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar shultan » 04 Aoû 2009, 01:14

salut link jolie ptit set up que t"a la!!! 8) jprend la premiere place dans ton jdc e j'minstalle! bon choix pr les seeds , elles vinnent d'ou? en bref t'es equipé , ya plus qu'a... :wink: bonne pousse et peace up!
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 01:20

alors comme promis je rattrappe le retard ca fais de la lecture mais bon ca peu interresser n hesitez pas a poster vos commentaires je suis toujours preneur merci

[size=x-small]Mercredi 22 juillet 2009[/size]

Mise en réhydratation des graines à 12h dans un verre d eau :
-1 pour les 5 rhino
-1 pour les 5 widow

A minuit toutes les graines ont plongées au fond du verre (réhydrater)


[size=x-small]Jeudi 23 juillet 2009[/size]

Préparation de 3L de solutions :
-PH 5.6
-E.C 1.14 :
-2.4ml de sensi grow A
- « « « « « « « « « « «B
- 0.2g de piranha
-0.6ml de vodoo juice
-3ml de Wortel B’Cuzz

A 12h mise des graines en germination sur du sopalin hydrater par un coup ou deux de spray de cette solution

A 13h une des rhino avait entamé ca germination !!!

Mise en place d un lit de bille d’argiles aux fond de la mini serre avec environ 1 litres de soupe pour teste la chaleur est l humidité provoquer par le tapis chauffant dans la mini serre


[size=x-small]Vendredi 24 juillet 2009[/size]

Finalisation de la chambre de culture (bâche, electricité…)

A 12h rinçage de la mini serre est remplacement de la soupe par une soupe Ph 6 +3ml de Wortel et utilisations du reste de cette soupe pour tamponner mais root riot (cubes de germinations)

Vers 16h j ai installé les graines dans leur cubes respectif à 22h (2h avant l extinction des feux) une des rhino commencer à sortir de sont cubes

[size=x-small]Samedi 25 juillet 2009[/size]

Changement de la solution contenu dans le pulvérisateur par une soupe Ph6 + 1ml/L de Wortel
12h trois rhinos sont en avances sur la meute est pointent déjà un petit tetons vert se seront sans doutes les chefs de la meute


[size=x-small]Dimanche 26 juillet 2009[/size]

12h quatre rhino sont belle est bien sortis env. 1 ou 2cm ainsi que deux widow probablement appeler par leur copines les rhino on voit également la 5eme rhino est la 3eme widow pointer le bout de leur nez je crois qu’elles sont plus peureuses est n ose pas encore ce montrer ne me connaissant que depuis 2/3 jours



[size=x-small]Lundi 27 juillet 2009[/size]

11h Nettoyage de la mini serre est des billes d argiles quasiment toute les racines ont déjà traversé les cubes de root riot.

A 21h nettoyage de la cuve est ajout de 40 litres d eau pour la stabiliser a 20°.

A 23h préparation de la première solution nutritive pour les plantes :
-0.5ml/l de sensi grow A
-« « « « « « « « « B
-10g de piranha (pour 40l)
-10ml/40L de vodoo juice
-1ml/l de Wortel (root juice)
-Ph 5.7
-Ec 1.16 (base de l eau a 0.77)

Transplantation de 4 rhino est de 4 widow dans le système hydro.
Température de la pièce a 29° en baisse hydro a 57% (j ai fait en sorte de la remonter un peu)

[size=x-small]Mardi 28 juillet 2009[/size]

A 8h test Ph a 7.1!!!! Réduit à 5.5 test Ec à 1.17 Température à 26.9° et humidité à 68 %.
Nouveau test du Ph a 13 H celui-ci a l air d être stabiliser a 6.1 c est un bon signe je le redescends a 5.8.

A 22h nouveau test de Ph encourageant a 6.1 signes de stabilisations je le redescends a nouveau a 5.8 par contre l’Ec à grimper a 1.33 peut être dut a l ajout de Ph down ?
Demain matin je rajoute au moins dix litres d eaux pour redescendre cette EC.


[size=x-small]Mercredi 29 juillet 2009[/size]

A 10h rajout de 30L d eaux additionner de 30ml de root juice pour faire redescendre le Ec a 1.03, puis descente du ph à 5.8 température moyenne a 28° est 55% d humidité.
A 19h nouveau test ph 6.4 descendu a 5.6 test Ec a 1.07 la rotation des plantes a était effectuer
Croissance rapide.

[size=x-small]Jeudi 30 juillet 2009[/size]

C+4 a 10h ph a 6.4 descendu a 5.6 bonne température est hydrométrie l Ec a augmenter mais la croissance est bonne (deuxième étage bien apparent)
A 23h ajout d un humidificateur d air réglage de l arrêt automatique du ventilateur et de l humidificateur la nuit
A 23.30h tes ph a 6.2 descendu a 5.7 Ec a 1.16 système sain et stable croissance rapide deuxième étage très apparent.


[size=x-small]Vendredi 31 juillet 2009[/size]

La rotation des plantes a était effectuer, le Ph et le Ec sont très stables système sain et humidité en hausse la croissance et encore en train d accélérer.

[size=x-small]Samedi 01 aout 2009[/size]

A 12h nettoyage complet du bac de solution et du bac intermédiaire.
Mise en place de la solution nutritive de croissance soit pout 70L :
-80ml de sensi grow A
-80ml de sensi grow B
-80ml de vodoo juice
-70ml de Hydro SKU (B Cuzz)
-20g de piranha

Rotation des plantes et ajout de billes d argiles à niveau pour maintenir les plantes

[size=x-small]Dimanche 02 aout 2009[/size]

A 16h test ph en hausse a 7.1 dut a l’ajout de billes d’argiles, légère hausse du EC mais croissance exceptionnelle malgré tout, 1 étage par jour plus l étage précédent qui se partage en 3 feuilles a chaque fois.

[size=x-small]Lundi 03 aout 2009[/size]

A 15h test ph stable a 6.1 descendu a 5.7 légère hausse du Ec a 1.7, la rotation et l inversement des plantes a était effectuer première mesure des plantes (voir tableau).
Bonne humidité, mais température en hausse si je ferme la fenêtre trop longtemps.


et maintenant l evolution en image
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 01:22

shultan a écrit:salut link jolie ptit set up que t"a la!!! 8) jprend la premiere place dans ton jdc e j'minstalle! bon choix pr les seeds , elles vinnent d'ou? en bref t'es equipé , ya plus qu'a... :wink: bonne pousse et peace up!


merci bcp shultan pour ton post c vrai que j ai pas precider mais le breeders est green house seed commander chez alchimia en feminiser bien sur
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar shultan » 04 Aoû 2009, 01:31

ouki!!! nikel GHS!je vois que ton ph fais un peu yoyo as tu bien tamponner tes billes d'argille???de toute façon sa devrait dans tout les cas ce stabiliser a un moment sinon belle presentation ce ptit jdc aller peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 01:47

merci shultan pour les billes d argiles je ne les et tamponner que 36 48h c est un peu juste c pour ca que mon ph fais le yoyo tu a raison mais avec le tps le tamponnage va s effectuer c juste que je bouffe du ph down a mort en ce moment mais bon c en faisant des ereurs que l on apprend
encore merci a toi et a tout ceux qui lisent le JDC
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar shultan » 04 Aoû 2009, 01:53

heyhey ph down 1LITRES!!!!!tkt jte comprend!!!jsuis en hydro aussi et malgres un long temponnage j"ai descendu trop vite les petites bouteilles de ph down now c'est en 1 litre lol
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 19:53

Mardi 04 aout 2009

J ai ajouté un petit extracteur ainsi qu’un intracteur type PC car je trouver que ma température monter trop mais bon apparemment ce n’est pas très efficace mais bon aux moins le renouvellement d air est augmenter c est déjà ca.
J ai remarqué qu’une des widow avez pris un coup de chaud et que ca croissance était ralenti (je crois que cela vient d hier des goutes d eaux sont tombé déçu j ai essayé de les retirer mais la fine pellicule d eaux a dut sécher la plante en s évaporant.
A 15H J ai également dilué mon Ec en rajoutant 10L d eaux Ph 5.8 EC 0.6 se composant de :
-2 Ml d ATAclean
-10 Ml de Wortel

Ma soupe et actuellement a Ph 5.8 (6.1 avant rectif donc stable) et l Ec a 1.6, je recommence a le diluer demain.
La température moyenne est a 29° et l humidité a 50/60% la distance lampe plante et a 35Cm.

pour les engrais donc en plus de la gamme d advanced nutrients system j ai
ATAzyme
ATA XL
PH- Floraison???
Hesi PK 13/14
Hy-pro root stimulator
Hydro I.D
ATA clean
BLOOMBASTIC!!!!!!!!!!!!
COCO bloom stimulator*
Voeding A+B coco*

*je sais c est de la sons pour la coco et moi je suis en bille d argiles mais je pense les donner a un ami ou les troquer je vais d abord me renseigner sur les différences entre un engrais hydro coco ou un hydro standard je ne vois pas!!! si vous pouvez éclairer ma lanterne

je l ai récupérer pour 50 euros le tout 3/4 plein pour tous et neuf pour le PH up et le bloombastic (39.99€ en neuf)

on m a également donner
du Voeding A+B
du Bloei (flo)
du wortel
et de l hydro SKU
de chez B'Cuzz

bon voila tout pour aujourd'hui demain les tofs et la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 04 Aoû 2009, 23:43

je suis également ma culture sous excell alors je vous rajoute les tableau ca peux intéressé du monde
je posterais les suivants au fur et a mesure
n hesitez pas a poster si vous avez des conseils je suis preneur
au fait mon eau et tre dure ec de base a 0.6/0.7
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

[1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar shultan » 05 Aoû 2009, 06:38

c'est propre carré et pour le coup super detaillé faudrait quelques tofs histoire que soit au toooop tonton!!! :wink: sinon jpense pas que t'es de probleme sur ça pour l'instant mais attention a l'effet yoyo la plante a reellement besoin de sabilité et comme me l'a si bien dit vol l'ancien un ec qui n'a pas forcement une valeure tres haute mais a 0.1 0.2 de plus que ce qu'il faut peut engendrer des overfert asser importante de meme pour le ph l'irregularité fait que la plante bloc l'assimilation des nutriments , puis reaccepte puis rebloque ...etc donc voilou sinon dans l'enssemble vivement les tofs!!!!bonne pousse
peace up & keep LMV
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"



le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]


urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 349
Inscription: 25 Mai 2009, 13:53
Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Sexe: Non spécifié
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop
Karma: 0

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 05 Aoû 2009, 10:07

enconre merci shultan
pour les problemes d iiregularite je pense etre en train de les stabiliser (ouf aux bout de deux semaines) c est vrai que je l impression qu elles ont un ou deux jours de retard (en plus avec un oubli de rebrancher la pompe de presque 3/4heures) mais apparement tout va mieux je pense rediluer mon Ec un peu
mais petite question mon Ec de base et a 0.6 et apres engraissage 1.5/1.6 j estime donc que le Ec reelement assimilable par les plantes est de 1.0 le reste etant composer d element non assimilable(tartre,calcaire,chlore...) mais je me trompe peut etre ????
le calcul et simple mon EC= EC apres engrais - EC de base??
j espere avoir etait clair ce n est pas evident a expliquer
je vous post des tofs ds la journéé ainsi que mes relevés du jour!!!

alors comme promis la suite rapidement pour les impatients (je rigole)
mon PH et stable ce qui me rassure et mon EC a baisser a 1.56 ca me rassurent aussi
la temperature actuelle et a 30° mais a part aerer je ne peux pas faire grand chose

et maintenant les tofs et les tableaux d hier soir et de ce matin

Image
Image
Image
Image

une des rhino

Image
Image

ici a droite on peut voir la widow qui a pris du retard a cause d un coup de chaud(voir post precedent)

Image
voila tout pour aujour dhui apres avoir remis les photos chez imageshack ca va mieux et pis sa economise le serveur de lmv
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par link le 08 Aoû 2009, 01:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 07 Aoû 2009, 00:41

bonjour tout le monde alors voila le post pour aujourd hui et hier comme d hab n hesitez pas a conseiller voir critiquer tant que cela et constuctif pas de soucis aux contraires c mon premier JDC donc bocoup d inquietude pour pas grand chose
au fait le reste et un copier coller de mon JDC word!!
Mercredi 05 aout 2009

Ec en baisse mais Ph stable température haute donc ouverture de la chambre de culture et j essaye de créer un courant d air mais pas évident.

Jeudi 06 aout 2009

Détection d une légère carence en azote (ou peut être fer) surtout sur la widow N°7 donc je vais changer ma soupe pour les engraisser un peu je passe au schéma suivant
Pour 70L :
-115.5Ml de sensi grow A
-115.5Ml de sensi Grow B
-350Ml de sensizym
-105Ml de vodoo juice
Avant l ajout de mon piranha deux heures après le Ph était a 5.8 et le Ec a 1.5
Deux heures après ajout de 21Grammes de piranha Ph avant rectif 6.1 Apres 5.8 Ec 1.7
La température et très haute 30° voir 31/32 a la fin de mes 18 heures de lumières je fais ce que je peux pour la réduire.
La plante qui avait un peu sécher a fait partir tout ces branche secondaires voir photo widow8 de plus une des widow poussent un peu n importe comment on croirait une triso (dégénération ou herma a surveiller) voir photo widow N°5 du 06/08

tout d abord la widow5 qui a l air d une triso car les branches ne poussent deja plus en parallele bizarre


Image


et la widow 8 qui a un peu bruler et dont les secondaires de tout en bas sont en train d exploser


Image


et la chef de la meute la widow7


Image


ensuite ds l ordre rhino 1.2.3.4 widow6

Image

Image

Image

Image

Image

et maintenant les derniers tableau excel

et voila tout pour maintenant
salut tout le monde et merci de me suivre
au fait desoler pour les photo precedente je les et supprimer ss faire expres je le reedit demain le post en remettant le nouveau lien
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 08 Aoû 2009, 01:52

exscuser moi puor ce petit up mais j ai vraiment besoin de conseil ( voir d etre juste rassurer je suis un grand bebe)
alors n hesitez pas a post meme si vous n etes pas sur de vos dire personnes n a la science infuse
dans la botanique plus j en apprend moins j en sais
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar link » 10 Aoû 2009, 13:26

rebonjour tout le monde alors voila la suite de mon jdc a C+15 aujourd'hui lundi 10 aout 2009

vendredi 07 aout 2009

Légère hausse du Ec mais Ph assez stable, toujours le même problème de température.

Samedi 08 aout 2009

Très bonne croissance. La température et trop haute (30°) mais en baisse depuis ce matin

Dimanche 09 aout 2009

Fête et repos donc aucun relevé ce jour.

Lundi 10 aout 2009

Croissance exceptionnelle ph très stable mais hausse du Ec probablement dut a la consommation d’eau et a la grande évaporation des derniers jours, apparitions du 5eme étage sur la plupart des plants.


mes tableaux excell de suivi

Image

Image

et maintenant les photos a C+15

la vue d ensemble

Image

et maintenant les 4 rhino suivi des 4 widow

rhino 1(bizarre l'espace inter nodale et très grand par rapport aux autres
Image

rhino 2
Image

rhino 3
Image

rhino 4
Image

widow 5 (la triso)
Image

widow 6
Image

widow 7 (toujours la chef de meute)
Image

widow 8 (celle qui a pris un coup de chaud dont les secondaires explosent!!!)
Image

voila tout pour aujourd'hui
et maintenant ma petite question du jour!!!

pensez vous qu il faille que je coupe l apex des plant arriver entre le 4 eme et 5 eme étage ? (une tof pour vous représenter)

Image

je me tâte encore sur couper/pincer ou ne rien faire, je vais peut être faire un mélange de tout ca quand pensez vous ce ne sera trop dur a gérer si je fais l expérience??? ( ca me tente d essayer pour voir les différences comme c est ma première cela me donnera une idée pour les prochaines session)

voila encore merci a tout ce qui me suivent et aux autre aussi très bonne journée et a demain
Image
Avatar de l’utilisateur
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
link
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 528
Inscription: 31 Juil 2009, 00:17
Dernière visite: 07 Oct 2011, 19:00
Sexe: Homme
Mode de culture:
un peu de tout et n'importe quoi
Karma: 11

Re: [1er JDC][400W Hydro Argile][Rhino\widow]

Messagepar vol » 10 Aoû 2009, 14:10

super bien gérer ...rien a dire en gros...
t'a plante qu'y a des inter noeuds plus développer que les autres a des chance d'être un mâle,mais tu ne pourra en être sur que d'ici sont sexuage .la triso,peut être un triplo,mais dur de voir sur la photo.
en tout cas rien est sur quand a l'utilisation des billes comme support pour les bacteries/myco.
perso je ne taillerez pas...certaines plantes aiment pas,ça peut induire un gros stress...après questions de choix...
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1820
Inscription: 21 Sep 2002, 13:43
Dernière visite: 04 Mar 2024, 20:19
Sexe: Non spécifié
Karma: 265

Suivante

Retourner vers Journaux de culture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v