Quel est le meilleur substrat a utiliser en bac a marée ?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Quel est le meilleur substrat a utiliser en bac a marée

Messagepar jack1 » 06 Aoû 2009, 18:35

Tatan a écrit:je suis arriver a la même conclusion que vous au final les billes d'argile on l'aire ce qu'il y a de mieux..mais la j'ai un doute car mes bac font 5cm de haut je crois c'est pas un peut short.
Si sa fonctionne en mettant les billes d'argiles dans les pots? elles pompent l'eau quand il y'a une marée?

Une table a marée Duma n est guere plus haute , si mes souvenirs sont bons cetait ds les 7 cm . Si tu regardes dans ma signature ya mon jdc de bambata ou j avais rempli al table de billes et fait 2 a 3 marées par jour. >Sinon tu peux meme fabriquer un systeme de goutte a goutte et arroser en continu (nuit et jour) .

La laine de roche c est pas mal aussi, c est ce que j utilise en cemoment en librabac, mais moins bio que les billes, surtout le souci est de s en debarasser une fois la culture finie, un peu polluant quoi !
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 29 Avr 2025, 15:44

Retourner vers Culture : questions diverses