Nouveau NOOB sur LMV !!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouveau NOOB sur LMV !!!

Messagepar kabuto » 27 Juil 2009, 21:35

Alors Bonsoir a tous , Pour commencer :

Il y as quelque jour de sa , jai eu as un Ami Des Pousses dont je ne connais l'espece ! J'aimerais Réussir Leurs CROISSANCES...Mais Je ne Connais Rien Du tout au sujet.
Que faire Pour leur fournir Une Croissance Correct en INDOOR !!! ( avec peu de Moyen"euros" Si possible ) .

Alors Voila Ma Composition :

-3 plantes Mis dans 3 Pots ( diam 10 cm profondeur 15 cm )...
-Terreau Universselle
-Arrosage 3 Fois Par Jour....( terre tres Humides !!! )
Par contre Un détail important je Pense : Mis en dessous d'une Lampes Mercure avec Ballast Pour REPTILES 100w 18h/J a 23 degrés environs (est ce Bon ????)
Puis les 6 h restante sous chauffage a reptile a 23 degres Egalement ( environ ) .....(est ce Bon ????)
Je pense n'avoir rien Oublié !!!!..... :roll:
-Pas de Ventillo Utilisé !

Je pense pouvoir détécter deja des Carences ou Maladie , je sais pas comment appeller sa , desoler pour le Vocabulaire....:

-Feuille qui commence a Jaunir vois a Sécher au POINTE .....( Voir fotos)
-La tige et Pourpre sur certaine .....(voir fotos)
-la Tiges et fine sur Une ......(voir fotos)

Quand je vois certaines foto sur votre forum j'allucine de voir l'évolution de certaine , ( elles prennent autant en hauteur que en Largeur .....) IMPRESSIONNANT !

Alors Voila A peu pres le TOPO !!! Merci a ceux qui auront pris le Temp de Me lire.....Et merci a Ceux qui sont pres A M'AIDER ....

PS:Merci au Modos de déplacer le topic si il n'est pas au bonne endroit .....
:)
Place au PHOTOS !!!!! :lol:

Image
Image
Image
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
kabuto
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 05 Aoû 2009, 20:38

Re: Nouveau NOOB sur LMV !!!

Messagepar kabuto » 27 Juil 2009, 22:29

Alors :

1érement, merci pour cette réponse tres rapide .... 8)

- Non je ne controle pas Mon PH ! .....
- Le NPK doit etre de combien , ainsi que la Rétention d'eau , Y as des Valeur pour sa ????
- GROWSHOP ????? ,,,, C'est quoi :wink: désolé , ( Magasin de Plante ??? )....

Pour le rempotage , Je dois enlever Le plus Possible Ma " Merde" de Terreau ??? ( operation qui a l'air délicate, surtout pour les Racines , NON ???) ...
Ok pour la Lampe et le chauffage , Jarrete sa des demain ! Est ce que je peu les Laisser dehors( au soleil) en attendant que je fasse mon Instalation Néon ???
Les Nuits FRAICHE ne Peuvent pas Leur Faire de Mal ??? ( j'habite dans Le Nord ) .

Pour les Néons: Se que vous appeller "cool light" veu bien dire Néons Blanc du Commerce ???? 8)

Excusez Moi pour toute ces Question NOOBillissime ..........soyez Compréhensible merci ^^....

PS: Je vais lire les FAQ^pour eviter le Plus possible ces Question ,

Merci pour vos futur Réponse .....

Kab.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
kabuto
Visiteur
Visiteur

Messagepar kabuto » 28 Juil 2009, 06:55

Ok, encore merci pour ces réponses , je vais faire mes courses et je vous tien au Courant.

-La Taille des Pots et Importante ???? ....
-Effectivement j'arrose trop !!! car la terre été toujours tres humide !!!! ....

Allez merci et bonne journée .
Ciao, kab.
kabuto
Visiteur
Visiteur

Messagepar kabuto » 30 Juil 2009, 18:41

Merci pour ces réponses , :D

Je n'est pas eu le temp encore d'aller au Growshop pres de chez Moi donc , pour l'instant jarrose bocoup moin ( sa fait trois jour que javais pas arrosé !) .....

Jai arroser se soir la car c'été bien sec ! , elle passe leur journée au Soleil ......( a l'exterieur ) les feuilles du Bas sont jaune et sec ! .....( donc pas d'évolution depuis trois jour .....)

Je vous tien au Courant de L'évolution , merci d'avance .

CDT , Kabuto.
kabuto
Visiteur
Visiteur

Retourner vers Intérieur terre