salut loochee,avant tout qu'es qui te fait penser que ton probleme vienne de la?
les cov peuvent être incrimine,mais ils sont volatiles...en général c'est en semaine ,mois selon les produits utiliser(colle,peintures etc...).
heureusement que pour notre organisme la nocivité décline(bien que ça soit encore un autre sujet).
j'ai tellement vus de gens incriminer lino,bâche plastique ,bois,peinture ,colle,homebox,pour se rendre compte après que c'était des erreurs du cultivateurs,qu'il faut commencer par le commencement.
a tu éliminer toute les autres cause possible? mauvaise conditions climatique,mauvaise conditions de nutritions etc...
j'ai juste peur que tu te preine la tête a traiter t'a pièce pour pas grands chose....et que ton probleme reste après.
la colle a lino/moquette c'est de la vrai merde je peut te le dire bossant en partis la dedans(bâtiment,peinture),le probleme c'est que une fois coller et sec faut m'expliquer comment les emanations(si il en reste) de colle passent a travers les 4 millimetres de lino...