par shultan » 10 Aoû 2009, 22:31
ouep super jolie sa c'est des belles plantes en bonne forme!!!pour ton probleme de lapin l'utilisation d'un grillage ne serait pasplus simple???dans quelques centimetre de terre a 60/70 cm de la plante sur 1M de haut et apres en flo les secondaire pour reposer sur le grillage deux en un
aller peace up et keep lmv
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.
l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"
le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]
urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]