The Real Seed Company

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: The Real Seed Company

Messagepar mkdire » 29 Aoû 2009, 19:26

j'ai fait un tour sur le sit et effectivement ce sont des vrai " Landrace " (exactement le type d'herbe que l'on trouve au Antilles.... même aspect même odeur ...
(javai les même dans mon jardin :lol: 8) )
le problème ces que cultiver sa en " in " ces une VÉRITABLE perte de temps dnc d'argent ...

JAKOS si tu veut avoir du rendement tu devra forcement fait du autdoor a moins que t'arrive a me prouver le contraire en " in " ( respect sinon )
j'attends ton jdc avc impatience :twisted:

PS : j'ai tenter une culture en " in " avec des variété similaire ... regard mon JDC ( mais bon parai que je mi suis malle pris dnc .... ) :163:
BaBYLOn bUrn.............................Judge man ;NoT Judge me :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :185:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)