cityplantes ferme ses portes

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar EL PROFESOR » 27 Nov 2009, 19:03

" mon grow aussi va fermé pour ne faire que sur le net, a croire que l'avenir est là. "

pffff...plus de contact direct entre les gens, tous rivés derrière un écran à acheter du matos à un guss que vous ne connaissez même pas (et qui ne vous a jamais vu non plus)...aucun échange, pas un seul contact humain mais c pas grave du moment qu'on paye moins cher :roll: :roll: :roll: ...je sais pas vous mais moi ça me fait flipper cette société (pour pas dire gerber :beurk: )...mais bon c la populasse qui le veut bien...pauvres gens !!!!
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Re: cityplantes ferme ses portes

Messagepar EL PROFESOR » 27 Nov 2009, 23:57

non rien de plus à rajouter...c'est malheureusement la triste vérité, ce marché s'est fait bouffer la couane par les franchises et leurs gros sous...ils dominent le marché d'internet et ont colonisé le territoire en qq années en faisant croire à des bleus qu'on pouvait ouvrir un shop sans rien y connaître, que le matériel se vend tout seul...la passion fout le camp dans une majorité de magasins pour laisser la place au business pur et dur, au non -professionalisme, voir à l'incompétance caractérisée. Et puis ce qu'ils ne gagneront pas avec leurs franchises, ils le récupèreront sur les ventes internet, et la boucle est bouclée...franchement je dois avouer que c'est très bien joué mais pour ce qui est de l'avenir de ce marché, je suis assez pessimiste :(
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Retourner vers Le club des Haschichins