Avis au connaisseur ! SVP !!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avis au connaisseur ! Help !!

Messagepar benji » 26 Juin 2009, 15:13

salut ,

dit moi j'ai une question est ce que tu peux prendre des photos de tes racines ?

a mon a vis ta une temperature trop haute et tu doit avoir quelque chose a tes racines !

j'attend tes photos ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Messagepar benji » 29 Juin 2009, 02:34

bah c bien ce que tu fais je vois pas le probleme ?!
o pire si ton ec grimpe et k'il depasse pas le 2.0 pas de probleme ! c'est un peu normal il commence a faire chaud ta l'eau qui s'evapore et tes plantes pompent donc normal que ton ec grimpe a la limite augmente la taille de ta cuve sa aidera et ferme bien ton systeme avecne serait que du filme plastique pour eviter la plus petit perte d'evaporation

;) bonne chance mais sa va promettre laisse faire ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji

Messagepar benji » 02 Juil 2009, 04:10

ouai comme vol je dirais ou alors essaie avec prudence quelqe glacon dans ta soupe mais tres leger histoire de compenser un peu! fait gaff a la temperature de ta solution quand tu mettras ton glacon ;)

ps : tiens une idée a la con qui me traverse vu que shiva nous a filer le lien du cool avec la flotte est ce que c'est possible de faire une chambre style homebox avec de la flotte dedans histoire de rafraicher le "paquet" entier ? vu qu'on a tous des problemes de chaleur ..... vol me dit pas d'aller me chercher une clim hein :) non c'est juste l'idée de savoir si c'est realisable ?
benji

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco