Avis au connaisseur ! SVP !!!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Avis au connaisseur ! SVP !!!

Messagepar MaxHouse » 29 Juin 2009, 01:55

je dirais une overfert...

refait ton reservoir avec une EC de 1, surtout pas plus... et si ça redepasse 1,5-1,6, rechangement de cuve...

je pense qu'il faut finir la flo de cette façon... avec 1 de EC (eau de depart + engrais)

voila ma version:
Le substrat a une EC plus elevé que ce que la plante assimile, donc par effet de vases communiquant, c'est le sol qui aspire les éléments de la plante et non la plante qui aspire les elements du sol, d'ou cette effet bizarre..

esperant t'aider...
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco