par vol » 30 Juin 2009, 20:01
bon la stop, j'avais décider de plus intervenir sur se jdc,mais vus qu'aucune modération n'est fait...bah je vais le faire ....
-je demande que sur une plante les gars les autres je le sais quel sont cramé, ouaaa vous avez du mal a comprendre
en gros tout le monde a tres bien compris, mais personne te répondra, parsque tu a dépasser les bornes depuis bien longtemps...115 post de neant absolue en 3 semaine... chapeau l'artiste.Pourrissage du forum en règle...ça donne même plus envie de venir...bon le soucis pour toi c'est qu'ont va pas se barrer pour te faire plaisir....
-dans la section terre jai posté la tof qui m'interresse, je vous demande plus rien pour le reste je sais quel on cramé, je voulais juste savoir ceux qu'avais une plante QUI NA JAMAIS RECU DENGRAIS comprendo la.....
ta plante t'intéresse? pas moi!, y'a quelqu'un dans l'assistance pour aider coteest?
-vous avez au moin lu??? ou vous avez juste suivi la troupe???
no comment ...a oui no english sur ton jdc...desole pas pus m'empecher...
-et benji je vais pas te repondre, je veut pas me faire banir a cause d'un bollosse, mp moi tkt je vien te voir si tu veux.
rien que pour cette phrase du devrait être bannis dans la seconde....tu te prends pour qu'y, pour menacer des membres du forum?
incroyable le troll qu'y fait du free fight,joue avec ses bagnole de gamins et, viens nous menacer ,de quoi d'ailleurs?tu va venir nous péter la gueule?
bravo ,c'est pow pow qu'y t'a ramener ici?il est ou d'ailleurs la ,ont le vois plus bizarre...
maintenant la seul chose que je te conseil c'est de monter sur ta voiture a la nitro, et de mettre les voiles illico,avec t'es plantes sous le bras....
ps:essaye même pas de penser a m'envoyer un mp.
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"
"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueule "
"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"