par coteest » 20 Juin 2009, 20:29
slt slt, alors merci benji, weeds... et les autres désolé je suis dans le spedd la...
j'ai compris votre état d'esprit maintenat, et je vous en remercie.
enfin bref, apres votre humours 2nd dégres ou plus me gene pas outre mesure, mais y à une facon de faire, la ces pas de l'humour souvent mais du cassage...j'ai un bon fond mais je me sent tres vite attaqué.
enfin tournons la page, je vais essayé d'etre un peu plus actif sur le forum si je peux. car je suis passionné de mes weed la n'est pas le souci, mais en ce moment je suis sur plusieurs frond, et de tres important donc voilà, je vais pas m'étaler sur ma life lol.
et oui je demandais des visites car j'espere la visite d'un modo, pour déplacer mon jdc car je crois quil n'est pas bien placé, enfin je vois pas beaucoup de jdc ici??? je plane peu etre, j'ai touché un jack herrer d'un poto suisse, pfffffou neptune, ca fais un bail j'ai plus fait de la weed de cette qualité, je vous le dis...
en général je fais du koi, pfff un petit 15grs sec sur un plants de 35cm de haut, pas beaucoup c'est clair, mais ma white ne donne pas beaucoup, elle ce concentre sur de la weed qui te tue vite et bien mais a effet court je trouve. et ca fais que 1.5an que je cultive donc j'apprend encore ca c'est net.
les autres variété c'est la 1er flo, j'ai gardé biensur une selecta des weed en flo...donc j'aurais de quoi me rattraper, surtout sur la shiva car elle a l'air tres productrice celle que j'ai en flo. les sensi ba vu la flo minable, j'aimerais donc la prochaine fois, voir de vrai bud, la elle fond koi, 1euro a peine, elle ont subit...
donc comme conclusion, les shiva accepte tous, surengraissage, sousengraissage, chaleur, bache toxique, le meilleur plant que j'ai...
ha est mes tomates aussi, de la tueri, on ma dis que ca serait galere mais je trouve pas, sans bache ca roule tout seul dans le all mix...j'engaisse pas beaucoup, je divise par 2 aux début, la ca fleuri donc je vais gavé au prochain arrossage puis au moins 4 arrossage au clair et ph 7 pour mes tomates, je ne sais pas le bon ph pour tomates mais elle ont l'air de kiffé le 7, alors on tourne au 7 lol....
voilà voilà, merci à vous, est c'est pas du 2nd degrèes, on ce comprend...
désolé pour mon écriture mais je lutte avec un clavier pourris et surtout je suis nul en francais, ceci dis, c'est pas sms lol, je sort