Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Messagepar havock » 20 Juin 2009, 00:50

rhoooooo!!!! J'ai compris!!!!!!! Si je veus de la visite sur mon jdc et des posts, faut que je sois désagrable, arrogant, intolérants, à la "secret story" koi!!!! une Dizaine de posts en 2-3 jours!!! ZZères méchants avec moi, alors tenez ,na!!!!! VOUS etes PAS bOoOoOoooo! !! et passez m'voir!!

p.s.Modo: sorry pour le hs, j'ai pas pu m'en empécher....
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11

Messagepar havock » 29 Juin 2009, 12:57

je suis d'accord avec , heu..., Benji, je crois, : Tes pieds de beu sont à la limite du cramage d'engrais!!!! L'extrémité des feuilles qui courbent et crament, la couleure verte foncé....Passe à l'eau exclusivement pour 2-3 arosages, puis soigne les racine. Et c tout!!! Quelle reprenne des forces. PAR CONTRE, les tomates, c bc mieux, et surtout rapide. MOi, j'en ai au jardin et ai semé des plan de "cerise" pour essayer au placard, mais ca avance pas, 7cm en 3 semaines!!!!. Par contre, vais essayé de fair 100/100 bio, avec engrais et terre "made home", car c'est pour mangé et que l' engrais Canna, me revien déja bien assez cher!!!
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar havock » 30 Juin 2009, 17:07

En fait, il y a due y a voir un problem d'orientation dans ton parcour de recherche de forum....C sur, vue ton état d'esprit, tu te sentira mieux sur cannaweed...Ils aiment discuter là bas, faire plein de posts, et tout et tout....Sinon, pour tes plantes, c clair elles sont grillés. Si c pas toi, c ton substra qu'est pourri ou trop riche(j'ai déja vu ca...). Après, comprend Benji, ici, c'est pas un forum de tchat, les habitués ne posent pas 10000 posts par jour, ils éxpriment une fois leur avis, clairement en plus, et ils vont pas te sortir "une carence du chapeau" ,si ce n'est pas leur opignon. Et comme ca gàve grave de tj se répéter.....Te dit, c pas un forum de tchat!!

p.s: Désolé Benji, Vol à du déja abandonné!!!!! Déja , kil ne peus plus regarder la tv sans risk de croiser un "flash" Bambi et risquer la crise de nerf!!! (moi aussi j'avoue, je frise l'overdose...) heu..., Cootest, t pas fan de MJ ,kan mème!!! :lol:
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Journaux de culture