coteest a écrit:je demande pas de conseil je fais mon jdc tranquil lol
ok mais tu demandes quand meme pq personne ne poste ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coteest a écrit:la bache c'étais pas une bache blanche vous voyez, vous parlé un peu pour rien la, désolé,
Ah qu'ils sont cons les menbres de LMV j m excuse pour eux
excuses nous/les de vouloir aider
coteest a écrit: mais non pas possible, dire de mon vendeur de produit, et je le crois.
ah bon impossible j suis pret a mettre un billet que j suis capable de cramer importe quelle plantes avec n importe pas quelle gamme d engrais
j suis dans le commerce depuis suffisamment longtemps pour te dire qu un mauvais vendeur vendra même si le produit ne conviendra pas sans penser a la fidélisation... bref
coteest a écrit:ensuite oui le chien ca eput etre dans certains cas pas bien, moi perso ca fait 2 an, j'ai jamais eut de souci, apart un lapin qui bouffe bel est bien la plantes comme si c'étais un twix, bref vous inquiété pas pour ca, j'aspire tous les jours monh espace de culture, car la terre tombe sur le sol, je mets des gants latex avant de toucher mes plants.
oui les chiens chats pas top top
le reste continue (heu pas de gants j balaye jamais ou rarement et pas de probleme mais mes animaux ne rentrent pas dans le placo RULE N#1
pour les engrais advanced me colle parfaitement
après a chacun sa sauce il faut tester pour pouvoir juger

et puis nous ne te prenons pas pour buse mais juste d aider
et ou va faire un tour sur nos jdc et tu verras qu on apprend tous d erreurs etc
et que comme dit plus c est l ambiance du fofo c est tout
faut pas prendre la mouche
en tout cas bienvenidos
le prends pas mal surtout c est histoire de t donner mon opinion

et bonne continuation
ps : j suis preneur aussi pour les pics de monsto-buds

peace weed'z ++