Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Messagepar weedsmoker » 20 Juin 2009, 18:52

yop man

coteest a écrit:je demande pas de conseil je fais mon jdc tranquil lol

ok mais tu demandes quand meme pq personne ne poste ????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

coteest a écrit:la bache c'étais pas une bache blanche vous voyez, vous parlé un peu pour rien la, désolé,

Ah qu'ils sont cons les menbres de LMV j m excuse pour eux
excuses nous/les de vouloir aider

coteest a écrit: mais non pas possible, dire de mon vendeur de produit, et je le crois.

ah bon impossible j suis pret a mettre un billet que j suis capable de cramer importe quelle plantes avec n importe pas quelle gamme d engrais
j suis dans le commerce depuis suffisamment longtemps pour te dire qu un mauvais vendeur vendra même si le produit ne conviendra pas sans penser a la fidélisation... bref

coteest a écrit:ensuite oui le chien ca eput etre dans certains cas pas bien, moi perso ca fait 2 an, j'ai jamais eut de souci, apart un lapin qui bouffe bel est bien la plantes comme si c'étais un twix, bref vous inquiété pas pour ca, j'aspire tous les jours monh espace de culture, car la terre tombe sur le sol, je mets des gants latex avant de toucher mes plants.

oui les chiens chats pas top top
le reste continue (heu pas de gants j balaye jamais ou rarement et pas de probleme mais mes animaux ne rentrent pas dans le placo RULE N#1

pour les engrais advanced me colle parfaitement
après a chacun sa sauce il faut tester pour pouvoir juger ;)

et puis nous ne te prenons pas pour buse mais juste d aider
et ou va faire un tour sur nos jdc et tu verras qu on apprend tous d erreurs etc
et que comme dit plus c est l ambiance du fofo c est tout
faut pas prendre la mouche

en tout cas bienvenidos
le prends pas mal surtout c est histoire de t donner mon opinion ;)

et bonne continuation

ps : j suis preneur aussi pour les pics de monsto-buds ;) vas y balances

peace weed'z ++
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: Jdc en terre ( 600w hps ) 3 variétés Very Happy

Messagepar weedsmoker » 30 Juin 2009, 12:32

coteest a écrit:y à que les montagnes qui ne ce croise pas...

Il n y a que la terre qui tourne et les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste kool man !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bref j ai pas suivi ùais j pense que benji t disais que tu as du trop engraisser avant donc brulure
malgre le fait que la tu tourne a l eau il ft aussi que ta plante elle elimine et ca ne se fais pas en quelques heures/jours

laisses toi du temps ;) laches un peu tes tomates lis des tutos ou autres FAQ et comme t dis benji peut etre la nouvelle mascoote LMV

bonne continuation boy ;)

++ peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Journaux de culture