Histoire de la véritable White Widow

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Histoire de la véritable White Widow

Messagepar dav » 23 Juil 2009, 17:46

Hello

Merci Le Marcel pour l’article

Par contre la kalimist serait un mix : asie du sud est (principalement du cambodge) x thai x colombienne x zest d’afghan.
Et pour les feminisées chez Serious cela fait quasiment 3 ans qu’ils en parlent et toujours rien, pourvu que ca dure.
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Histoire de la véritable White Widow

Messagepar dav » 24 Juil 2009, 23:29

leMarcel a écrit:si ça tombe, même Simon ne connait pas exactement la lignée génétique, vu qu'il a récupéré les ancetres de la Kali Mist par d'autres cultivateurs....

il y a pas mal d'infos sur la Kali Mist sur ce topic : http://www.420magazine.com/forums/seeds-clones-strains/72734-kali-mist-still-superior-player-sativa-champions-league.html

merci bis pour le lien sur la kali mist (tiens d'ailleurs on retrouve une partie sur le site de serious ici http://seriousseeds.com/finished_fr/index_fr.htm ensuite faut cliquer sur magasine et kali mist (c'est aussi from GBI)

Dans l'article de GBI il est ecrit qu'il n'y a pas de haze dedans et dans le même temps sagarmatha decrit leur western wind comme une sativa pour haze lover (et Simon repondait dans un vieux post : "The first Kali Mist seeds ever were already made by me before 1993 and were sold at that time by a seedcompany (cerebral seeds) predecessing Serious Seeds. Indeed, a partner of that shared company later started another seed company (sagarmatha) and used those original Kali seeds to create 'western winds'. Yes from those first Kali seeds, as he didn't have acces to the parental stock. Cerebr. seeds only existed for a short while; the exact same Kali seeds were later sold by Serious Seeds from 1994 onwards."
Bref ca fait pas avancer le scmili, le schmilick, le chimeyliblick

desolé c'est completement hs mais je suis un grand fan de la kali, (simon fut un peu mon shantibaba à moi, bien loin de l'esprit "King Of Cannabis" :191: d'1 Argent par ex), tiens rien que de parler de kali j'ai du m'en faire un.
(Et au passage je trouve ca triste que Tony de sagarmatha se mette aux feminisées (même plus de bubbleberry en reguliere) et aux "auto florissantes". )

et puis j'ai vu que tu en avais une sur le feu sur ton jdc sur les fcf (tres jolies plantes d'ailleurs), j'espere qu'elle te plaira.

Karma++
:163: Fourche et Hammer :163:
photos Serious : viewtopic.php?f=32&t=11227
photos Tiki + divers seed bank : viewtopic.php?f=32&t=11230
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Retourner vers Variétés et génétique