quand passer au rincage?

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

quand passer au rincage?

Messagepar weeduser » 16 Mai 2009, 20:55

salut!! :D

je me demandais comment vous determiniez le moment de passer en rincage avant de recolter??

moi generalement je me fie aux données des breeders sur le temps de flo auquel je supprime 1 dizaine de jours.malheureusement il faut souvent rallonger la durée de la flo par rapport au données des breeders
ce qui fait que je pourrai engraisser plus longtemps.donc je me demandais comment optimiser au mieux ce temps de rincage d'apres l'aspect visuel de nos plantes!
voila je sais que c'est loin d'etre capital mais j'ai pas souvenir d'avoir vu quelque chose sur le sujet alors....a vous!

merci et a+ :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Retourner vers Culture : questions diverses