Substitut de tabac..

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Substitut de tabac..

Messagepar SLiZz » 27 Avr 2009, 20:17

Salut !
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les tabacs de substitution pour mélanger avec l'herbe. J'ai le souvenir d'un post la dessus sur LMV, où des users comparaient certains de ces produits. J'ai vraiment envie d'arrêter le tabac, alors votre aide serait la bienvenue. Je fume mes joints avec des filtres, ça me parait déjà plus sain. Merci. :wink:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Substitut de tabac..

Messagepar SLiZz » 28 Avr 2009, 12:10

Jack1, tu te souviens ce que les gens disaient de ces produits ? Ça donne pas envie je trouve. Tu as déjà testé toi ?

Vol, le vapo c'est cher quand même. Je fume pas assez pour le rentabiliser. 1 ou 2 pétards par jour a peu près. A moins que tu parles d'un autre vapo que le fameux volcano ? Je l'ai jamais testé à vrai dire, mais je n'ai eu que de bons échos.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: Substitut de tabac..

Messagepar SLiZz » 28 Avr 2009, 16:42

Vol, Je vais voir ça. C'est vrai que ça fait un moment que j'ai envie d'essayer un vapo. Après la santé n'a pas de prix, tu l'as dis Shiva. Pour 45€ ça le fait déjà mieux ! :lol:
Une santé pour 45€, pas cher ! :D

Jack1, le truc sur le lien qui s'appelle "Smoke", un ami qui squatte en irlande depuis quelques temps a essayé, car la-bas c'est en vente libre. Il m'a fait un report comme quoi c'était vraiment dégueux et que ça foutait mal au crâne. Je pense que j'vais plutôt pencher pour un vapo, franchement la méthode de Portnou sur ton lien pour le tabac bouilli ça m'a pas l'air très appétissant non plus. :wink:

Merci beaucoup les gars. :D
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Retourner vers Le club des Haschichins