Les effets de la douille

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Les effets de la douille

Messagepar Tonmou » 17 Fév 2011, 13:51

salut a vous, compratriote de la douille

je trouve interessant d'avoir détterré ce post car c'est un sujet que je pense important.

j'ai mois meme été tappeur pendant 7 à 8 ans, avec une frequence a la fin qui frollait les 25 douilles par jour.
mon tube homemade en inox massif, a été longtemp mon meilleur copain.

mais je me suis souvent posé des question sur les dommages occasionné par ce moyen de fumé:

on connait :
le crachat qui ressemble plus a du goudrons qu'autre chose
les quinte de toux régulier
les décollement
le replie social (par pour tous le monde mais en majorité)

je pense que si on listai et quantifiait les problèmes de santé que ca peu engendrer, ca nous calmerais grave :!:

et Dim : j'espére que pour toi les chose vont mieux que l'an dernier

d’ailleurs en passant Tatan: l’effet d'une douille n'ai en aucune manière comparable a un shoot en intraveineuse, c'est une vielle légende de gens qui n'on généralement essayé, ni l'un, ni l'autre (et c'est bien mieux).

au faite, si vous pouvez m'expliqué le fonctionnement d'un volcano ou d'un autre inhalateur ca serai cool car je n'ai jamais essayer et la ca m’intéresse de plus en plus:

a ton le même éffet qu'un joint ?
le même gout ?
le meme plaisir ?
quelle model vous me conseilleriez, si je ne devai en acheter qu'un

merci a tous et a plus :wink:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Les effets de la douille

Messagepar Tonmou » 17 Fév 2011, 14:24

tu as tou as fait raison dim

c'est la tension artériel qui tombe brutalement a cause (je croi) de la subite dilatation des vaisseaux sanguin que ca entraîne

ca fait un peu le meme symptôme que quand on ce relève brutalement apres etre resté longtemps assis ou allongé.

j'ai un pote d'ailleur qui sous mes yeux a combiné les 2, je m'explique

il a tapé une grosse douille en étant a croupi depuis un moment
au moment de recraché ca fumé, il s'est levé brutalement !

Résultat:

il c'est mi a tremblé (un truc de ouf)
es tombé en avant la téte la premier d'abord sur le bord de mon bang (qui es en inox )
puis ca téte es arrivé jusqu'au sol dans un grand fraca
ensuite, il nous a fait de belle, mais alors trés belle convulsion (ca c'est super impressionnant a voir)
puis quelque seconde apres il s'es arreté de convulssé puis a repris petit a petit ces esprit pendant que l'on éssayai d'arreté le sang qui pissait de sont arcade (il a tapé l'arcade sur le bang en tomban)

j'ai ue une de mes plus grosse peur de ma vie ce jour la sutout que l'on étai chez moi, ca ma vraiment marqué !

je précise que ce récit est véridique jusqu'au plus petit détails ! (arrivé il y as deux ans environs)

donc voila ce qui arrive quand on conjugue une baisse de tension (en ce levant) a un autre facteur qui baisse la tension (une douille).

on ce retrouve a tenssion zéro

alors: A TENSION :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364

Les effets de la douille

Messagepar Tonmou » 18 Fév 2011, 10:41

Merci pour ces réponses précise

kriiizzz: merci de me corriger, car comme tu l'auras remarqué, je ne suis pas médecin, mais, j'ai en général plaisirs a échafauder des théories, en extrapolant à partir de fait et de facteur. (ce qui parfois me fais dire de belle conneries, mais j'en ai quand meme quelque une dont je suis assez fière)

tatan: merci a toi et au kriiizzz pour ces détails sur les vapos, je ne suis toujours pas décidé, mais je pense investir le mois prochain, au moin pour pouvoir me faire ma propre expérience et ma propre idée sur la question

pour conclure sur les douilles, je pense que c'est un moyen de fumer qui n'ai pas si dangereux, si on en a une utilisation responsable et occasionnel (ne pas faire comme quand on avait 15 ans, je veux dire des concours de douille, de taille, ou de bang de 1,80 m, qui amenne a l'éxcé tres rapidement)

a consomé avec modération ( ou avec un modérateur :lol: )

a plus
Avatar de l’utilisateur
13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre13 années en tant que membre
Tonmou
Vert-laine
Vert-laine
 
Messages: 1084
Âge: 37
Inscription: 13 Déc 2010, 17:13
Dernière visite: 30 Mai 2018, 18:48
Localisation: tonmoutonie, 88 rue des ovins, dernier champ à droite
Sexe: Homme
Mode de culture:
indoor / Hydro, billes d'argile / Canna aqua + advanced nutrients et exté mode guérilla foret plagron terra
all mix
og kusk
special kush
lemon haze
critical cure
super skunk
exsodus cheese
Karma: 364


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron
Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v