Les effets de la douille

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Les effets de la douille

Messagepar havock » 17 Fév 2011, 11:39

Je sais, vieu post, mais j'ai pa pu m'en empécher........Méa culpa....

Rhaaa!!!!! la douille....

20 ans de consomation, dont 10 à essayer d'arreter...Mdr...Dans la série, comment transformer une drogue douce en drogue dur.....Mais l'effet et inégalable,
et comme j'ai la chance d' avoir des poumons qui tiennent, dur de trouver le surcroi de motive , qui causera mon succes...Par contr, suis passé à la clope électronik, j'ai un vapo,
et donc, j'altern o max...Mais bon, rest vien une 10zaine de douille, ya encor du boulot...snif-mdr
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31

Re: Les effets de la douille

Messagepar havock » 18 Fév 2011, 20:47

Pour revenir au vapo, j'ai un Arizer Q, et c'est une superbe machine!! C'est fantastique pour le gout, et la santé....Meme si tous les joints, toutes les clopes, ou toutes les douilles ne sont pas remplacées; déja celles qui le seront, c'est positif, le but ultime, étant bien sur de s'en contenter exclusivement...Pi jtrouv l'effet + agréabl à long terme, plus légere à porter, surtout en activité...Puis les poumons et la gorge retrouv uneseconde jeunesse, moi qui chante, j'apprécie....Pour finir, je n'y vois qu'un coté négatif, c'est malheureusement un objet de luxe si l'on veut quelque chose de potable...En promo, (accessoire en doubl et divers échantillons de plantes), j'ai eu le mien à 240 euros....
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
havock
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice
 
Messages: 219
Images: 0
Inscription: 25 Avr 2009, 19:21
Dernière visite: 15 Fév 2016, 12:11
Sexe: Non spécifié
Karma: 31


Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v