Les effets de la douille

La section prévention est là pour parler des aspects sanitaires du cannabis, mais aussi de vos problèmes vis à vis du cannabis. Mais attention, nous ne sommes pas médecins...

Modérateur: Aide-Modérateur

Les effets de la douille

Messagepar kriiizzz » 17 Fév 2011, 19:33

C'est pas tant la douille en elle même qui fait chuter la tension, c'est surtout une hypoxie. Lorsque l'on tire une douille, très peu d'air "normal" rentre dans les poumons, au point parfois justement de causer un malaise. Lorsque l'on fume, on mélange de l'air normal à une bouffée de fumée chargée, le risque est moindre de faire une hypoxie.
Perso j'ai jamais trop aimé les douilles, peu de gout, tout dans la défonce... bof. Je fume pour le plaisir et le gout, la défonce n'étant qu'une sorte de cerise sur le gâteau mais surtout jamais ce que je cherche. Il m'est arrivé plus d'une fois de fumer des weeds très peu narcotiques mais très goutues. J'ai de la chance, je ne suis pas sensible à ça et la défonce ne m'a jamais attiré. Bref, les effets collatéraux du tirage de douille ne sont pas terribles, mais perso je ne vois pas grande différence entre celui qui dire 20 douilles par jour et celui qui fume 15 pétards. Dans les deux cas, c'est de l'abus et je pense qu'il faut se poser des questions sur sa relation au produit (qui n'est pas anodin même s'il n'est en sois pas très dangereux) et surtout ce que ça entraine autant pour sois que pour l'entourage. Se faire plaisir et profiter des bonnes choses de la vie, oui. Se défoncer la tronche toute la sainte journée, bof, y'a mieux à mes yeux comme "way of life".
Sinon pour répondre aux questions sur le vapo, moi j'ai un eterra depuis bien longtemps. Je l'utilise peu finalement mais c'est surtout parce que je suis graaave intoxiqué au tabac. Concernant les effets, c'est du même ordre qu'un joint. Sur le gout, ça n'a strictement rien à voir, vu qu'il n'y a pas combustion. Du coup le gout est celui de la weed vaporisée et non brulée. Je trouve perso que le gout se rapproche beaucoup plus de l'odeur de la weed fraiche ou sèche. Concernant le plaisir, bah c'est pas évident. Pour ma part, je trouve qu'on perd en convivialité à faire tourner une machine ou un ballon, et puis moi qui suis intoxiqué a la cloque, je n'ai pas non plus la sensation de fumer, donc perte du plaisir au niveau du geste et des sensations d'avaler la fumée.
Concernant le choix, il apparait que le volcano remporte un vif succès, mais vu le prix c'est assez chaud quand même. Je ne saurais te conseiller vraiment n'ayant connu que le volcano et l'eterra.
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
_________________
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur
 
Messages: 2777
Images: 1
Âge: 48
Inscription: 17 Fév 2002, 05:13
Dernière visite: 08 Mar 2024, 19:47
Localisation: Sud-Fr
Sexe: Homme
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...
Karma: 1460



Retourner vers Santé et prévention

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v