Bon je me permet de faire ce petit UP pour donner mon point de vue sur ce site qui est bien plus qu'un breedeur à la base rappelons le .
Je vais fait part de mon experience qui me permet a ce jour de faire une confiance TOTAL envers ce site. J'avais passé en 2007 une commande sur leur site pour un bang (les molino

Donc on envoie son petit mail de mécontentement, blablabla, le produit est plus en stock blablabla, re-ecriver nous plus tard ou von l'enverra.
Et c'est ce que j'ai fait, 5 ans plus tard. Mars 2012 besoin de graines mais pas un rond, tiiiiiiiiens mais c'est vrai que EODI me doivent ce pu*ain de pull à la c*n.
Après un échange de quelques mails, vraiment très courtois, le gars a pris le temps de retouner toute la base de donnée, qui entre temps était passé sous un nouveau logiciel, donc bonjour la mission au archives. Et au bout de 4 jours je recoit un mail comme quoi ils ont bel et bien retrouvé ma facture avec indiqué dessus le produit indisponible en stock.
Résultat j'ai eu droit à un crédit de 100 euros sur l'ensemble du site plus ma commande doublé, donc 200 euros de graines

Je ne travail pas pour eux hein, je n'ai aucun interêt mais voila je voulais partager mon expérience vraiment positive avec ce site, qui est pour moi le plus sur et réglo des headshop en ligne, après question breedeurs c'est une autre chose.
Every one does it moi je dit