everyonedoesit pas fiable

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar Geepy » 20 Avr 2009, 21:20

Je comprends ta rage weedsmoker, je ne voudrais pas que ça m'arrive aussi.

Pourtant j'ai commandé 3 fois en Angleterre, chez Dope seeds (facturé light system ) :P cool non ?
et chez Seed boutique aussi.

Sans le savoir, quand j'ai commandé j'ai été très gagnant grâce à la dévaluation de la livre machin
J'ai commandé de la Bella-Ciao, des Mazar et des Euphoria. M'ont filé des Blueberries gratos !!!


Frais de port moins de 5 Euros
Délais; Commandé tranquillou le samedi soir, reçu le mercredi, dans la boite aux lettres.


Maintenant, si j'arrive à baragouiner en anglais, eux c'est du niveau zero pur te répondre en français
y a juste là que ça coince.

Bon courage pour la suite Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86

Re: everyonedoesit pas fiable

Messagepar Geepy » 21 Avr 2009, 07:38

Euh.. c'est Seed-boutique, qui m'a filé 5 graines gratos.

J'ai commandé chez Seed-Boutique par erreur en croyant être chez dop-Seeds (avait trop fumé :oops: )

Le hasard faisant bien les choses voici le prix payé sur la dernière commande

10 graines Euphoria + 5 Mazar + frais de port et 5 graines Blueberries gratos= 50.91 € !!!

Quant à Dope-Seeds qui vend des bonnes graines de chez Tiki, j'ai eu d'entrée un problème avec la carte bancaire .. :evil:

J'ai écrit immédiatement et ils m'ont répondu aussi sec et nous avons échangé plusieurs messages. En fait ce n'était pas de leur faute à eux

mais du système de sécurité paypal. J'ai bien flippé sur ce coup, mais comme ils ont répondu rapidement, j'ai à présent confiance en eux.

En résumé, ils ont toutes les bonnes graines connues en stock, ils sont rapide en expédition, les frais de port sont légers et leur titre de facture
visible à la banque, est conforme pour calmer ma parano



Image
Avatar de l’utilisateur
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
Geepy
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 764
Inscription: 16 Fév 2008, 14:28
Dernière visite: 18 Oct 2015, 20:59
Sexe: Homme
Mode de culture:
Indoor Terreau Light-Mix Home-box: 120x120 HPS 400 RVK 225.Clone-Box: 110x65x120 Agrolite 125 w
Karma: 86


Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v