Système hydro home-made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Système hydro home-made

Messagepar vol » 14 Juin 2009, 16:39

salut maiden...c'est du vrai sur mesure ton bac?si oui tu l'a fait faire ou?merci!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"la nouvelle époque va leur claquer une grosse gifle dans leur gueu­le "

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Juin 2025, 17:16

Messagepar vol » 03 Aoû 2009, 07:33

salut maiden !
je me suis renseigner un peut sur le net pour la plasturgie ...bon je t'avouerais que j'ai vite dévié mes recherche sur de la recup de bac et de l'adaptation de bac et chambre racinaire de systèmes existant...
mais le sujet m'intéresse enormement,et j'aurai bien envie de sur mesure...pour l'instant j'ai réussi a trouver (plus ou moins)chaussure a mon pieds...mais rien de parfait évidement....

sur le marche des systèmes hydro/aero,je n'est jamais trouver mieux que la societe qu'y fabrique les appollo...donc je vais détourner certains élément de leurs systèmes pour en crée un nouveau...
bon bricolage!
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est pour le peuple et pour chaque portion du peuple le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs"

"je choppe un épandeur a purin de paysans, et je les asperge de chiasse de cochon"
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Messagepar vol » 02 Sep 2009, 01:57

jconait pas ....

et bien ne post pas...

maiden intéresse toi au contenus d'un engrais pour faire ton choix...chaque marque propose des formulations selon les types de substrat....c'est très important au delà de la marque...un grow a+b...peut être de bonne qualité en coco, mais pas en hydro bille...
de plus intéresse toi aux additif deja présent ou non ...
vitalink décline t'il sa gamme selon les substrat?je te laisse répondre a cette question...

ps:les différents forum du net sont la, pour poser des questions et débattre...ils sont complémentaire...donc rien de drôle...m'enfin!

vol
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Matériel et agencement de placard