Système hydro home-made

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Système hydro home-made

Messagepar Dot. » 08 Avr 2009, 13:09

Aloha Maiden !

Ben sur mon systeme type dutchpot 12 pots mapito de 11l. (donc spécifique....) j'ai un reservoir de 65 l... et ça fonctionne parfaitement mais tres juste en pleine flo... donc pour 16 pots tu peux compter un 100 l....

En frequence d'arrosage, moi c'est 30 mn On et 15 Off pour eviter les debordements/innondations (à cause de la sortie des pot qui ont tendances à se boucher avec les racines... voir meme des billes)... en periode de nuit c'est 15 mn On et 1h Off car pas besoin la nuit...

Ma pompe est une 1000 l/h et j'ai rajouté des p'tits robinets pour regler le debit pour chaque pot.

Pour le brassage de la soupe j'ai juste 2 bulleurs (pompe à 2 sorties)

Pas de chauffage sauf au lancement de la bete et pas plus de 19°C...

Par contre si t'es uniquement en billes... tu vas souffrir pour les laver/tamponner :P

Amuse toi bien :wink:
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Retourner vers Matériel et agencement de placard