Dr Chronic : Ils se foutent de notre gueule ?

Liste des grainetiers

Modérateur: Aide-Modérateur

Dr Chronic : Ils se foutent de notre gueule ?

Messagepar RudeBoy » 27 Mar 2009, 16:08

Alors voilà, j'ai commandé des graines de Green Devil chez Dr Chronic.
Et sur les 11 graines désensachées que j'ai reçues, seulement 4 ont poussées...

Je lui ai envoyé un mail lui faisant part de mon insatisfaction et apres avoir attendu près d'une semaine, il me répond ceci :

H-i thanks for the feedback.. hopfully we will be ablr to help you again .

Rien de plus.... J'estime que c'est ouvertement du foutage de gueule et après avoir claqué plus de 50€, j'espérais avoir plus d'une plante viable.

Kerala, j'espere que tu feras du tri dans tes fournisseurs....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 25 Oct 2020, 14:37

Re: Dr Chronic : Des voleurs qui se foutent de notre gueule

Messagepar RudeBoy » 31 Mar 2009, 10:03

Et bien... C'est a dire que je me suis fait "chier" à lui faire un message lui expliquant le problème... Si un taux de germination de 35% n'en est pas un....
Et il se permet de me répondre une seule phrase avec même pas d'excuses, me disant de revenir chez lui 8O
J'ai du mal à ne pas être en colère c'est sur...
Alors non, je ne lui répondrait pas plus, car je pense que ça sert pas a grand chose, a part me faire perdre encore plus de temps, a moins qu'il comprenne le français ? Mais vu les efforts qu'il fait en anglais, j'ai des doutes....
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Re: Dr Chronic : Des voleurs qui se foutent de notre gueule

Messagepar RudeBoy » 08 Avr 2009, 20:10

Bon... Je viens de faire germer 11 tiki mix de chez Alien... Résultat, déja 9 de germées...

Je persiste et signe, Dr Chronic sont des voleurs, je lui ai renvoyé un mail, il m'a renvoyé une réponse qui ne me convient pas du tout.
Je vous les déconseille fortement !
RudeBoy
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Seed-Banks (grainetiers)