alerte cannabiculteur !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar The Fool » 26 Mar 2009, 16:24

[quote]punaise les enfoiré de keuf,ils ont rien d'autre à foutre que de faire chié les honnètes gens(ils feraient mieu de surveillé le + grand escro de france "sarkot"[quote]

c'est surtout le gars qu'il l'a denonce !
les flis (malheureusement) font leur boulot, ilsinterviennent suite à un signalement ..ils sont obliges !
c'est surtout la loi ...
limite c'est l'occupation et on cache des juifs dans nos placards :-(
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Jan 2014, 22:41

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar The Fool » 02 Mai 2009, 16:38

Ce qui me revolte dans ton histoire Jack1 c'est que tu est une victime qui ce retrouve sur le banc des accuses ! :evil:
et c'est alors que ce terrible desir, de lever mon bouclier contre les fleches de l'injustice bouillone en moi...
mais je suis comme un lache derriere mon clavier !
mais je compati
et partage ton malheur
l'empathie, et meme la sympathie sint mes seules armes que je brandi :cry:

Bon courage et bonne chance à toi mon frere, notre frere, meme si c'est deplacé de parler de chance :oops:

ceci peut nous arriver à tous
on est pas des criminels
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

alerte cannabiculteur !!!

Messagepar The Fool » 02 Mai 2009, 17:09

le canna c'est interdit
comme etre juif sous vichy
:-(

j
The Fool
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Retourner vers Le club des Haschichins