alerte cannabiculteur !!!

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar weedsmoker » 22 Mar 2009, 22:11

Oh My Fukin God
alors la putain faut l faire :evil: :evil: :evil:
j suis blasé pour toi et comprend facilement ton énervement et ton envie de pleurer
j péterai tellement les plombs que j crois que mes nerfs craqueraient aussi en plus un brin sanguin :evil: :evil:

en tout cas comme les autres j vais juste changer le terme : un PSEUDO pote

de toute façon tu vas bien réussir à le griller (si c'est qq un de ton entourage)

les yeux fracassent , l odeur même , tiens un tel à une weed de ouf .... le bouche à oreille quoi ;)

batte de base ball matraque télescopique coup de poing US tazer pince tenailles cisailles tronçonneuse pic à glace fouet careabine a plombs uzi mp40 22 ...................................................................................

c'est n est en aucun cas de l incitation à la violence hein ;) :mrgreen: :ptdr:

courage l ami

peace weed'z
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Re: alerte cannabiculteur !!!

Messagepar weedsmoker » 26 Mar 2009, 18:27

hey hey pow pow
ça poste ça poste mais faut pas tomber sur le mot préféré fétiche ( hey hey hey ;) ) de Mr shiva

:rockabilly:

++ 8) weed'z
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Messagepar weedsmoker » 03 Mai 2009, 01:48

:evil: :( :evil: :(
que dire
bon courage jack
vraiment des batards :evil:
++
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Le club des Haschichins