SID sans vouloir de demoraliser encore mais bon ta peur maintenant des consequences de cultiver de la weed.......et avant qu'on te les prennent.........non ? c'est pas des tulipes que tu fais pousser!!!!! faut assumer apres hein ......sinon tu cultives pas du cannabis tu fais des "choux fleur"ou des salades et bon la si on te les chourres tu seras juste deg de pas pouvoir faire de salade composé mais t'auras pas de probleme avec la police.e
tu dis que tu veux pas faire courir de risque au gens , je cite, "que tu aimes" ben malheureusement on est tjs dans un pays ou cultiver du cannabis est passible de 20 ans de prison! me dit pas que tu le savais pas ?
tu as peur maintenant mais tu savais tout sa en commencant l'aventure ILLEGAL et comme on a rien sans rien ben faut assumer et pas faire comme si on tombé du trentieme etage en flippant et en disant "merde j'etais pas au courant qu'il y avait des risque a faire pousser des pieds de weed"
pour finir je dirais que dans ton malheur c'est pas la police qui est tombé dessus c'est un fumeur et a mon avis cherche pas bien loin ( c un de tes potes) donc pas de probleme!