Arbre généalogique des principales familles cannabiques

Pour des infos concernant les variétés d'herbe, les croisements, les sélectionneurs, mais aussi le sexe des plantes ou l'hermaphrodisme...

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Arbre généalogique des principales familles cannabiques

Messagepar Bijoul » 30 Nov 2009, 19:10

Salut à tous !
Tout d'abord, leMarcel, bravo pr tes tableaux c vrément bien sympa et intéressant. Je voulais savoir quand même, ds ton premier tableau, il y a des variétés colorées en rose ( Amnésia haze, power plant, hawaiian, afghani, spice ) et la légende ne précise pas ce que ça veut dire, il y a aussi qq lettres en bleu leur signification n'est pas précisée. Dc j'aurais aimé que tu m'éclaires quand tu auras un moment. Merci et encore une fois bravo pr le taf !!!!
A+ ! Bon grow à tous !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Arbre généalogique des principales familles cannabiques

Messagepar Bijoul » 01 Déc 2009, 13:32

Ok ok meci de m'avoir éclairé ! et aussi vite !! et encore merci pr ce tableau ! On n'a jamais fini d'apprendre !!!!!!!!! Vraiment très intéressant !
A+ !
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
Bijoul
Habitué régulier
Habitué régulier
 
Messages: 29
Âge: 37
Inscription: 20 Nov 2009, 14:23
Dernière visite: 31 Oct 2013, 17:58
Localisation: Here I am
Sexe: Homme
Karma: 0


Retourner vers Variétés et génétique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v