2em JDC: Skunk 1 VS White Skunk Hps 250watt

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar weedsmoker » 03 Mar 2009, 19:06

yep pireerpoljack

deux mots

* primo :

balances moi tes seeds "pourries" maintenant !!!! non j sais que c'est pas fait encore ..... ah ok voila merci :D (désolé d'être cash mais pas besoin de tourner autour du pot ;) )

et investis (oui j sais) dans de bonnes semences ça t éviteras de faire tourner engrais hps etc dans le zef ou pour pas grand résultat enfin j dis ça

secondo (et la il y aura vraiment qu'un mot )

Bambataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
(à voir dans strain base ou divers jdc bonne recherches ;) )

ps: pour les seeds je parle des locals hien balances pas le reste

bonne continuation

peace weed'z ++
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Messagepar weedsmoker » 12 Mar 2009, 18:43

yop boy
bon le lino :s sur mais si y a pas de colle ce qui est le cas j pense pas qu il y est probleme

j pense que c est surtout les solvants de la colle qui fait du mal a nos plantes
après juste du lino ???????? au pire sureleve un peu tes pots si tu peux

mais d autres t en diront plus
test tu nous diras ;)

++ peace weedz
elle va être dur la vie qu''on entame et si on est en bas c''est que l ascenseur social est tombé en panne ...
Si Marine courrait aussi vite que je l emmerde elle fumerait Husain Bolt.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
weedsmoker
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 22 Sep 2020, 19:49

Retourner vers Journaux de culture