"" S.K.U.N.K "" de martinique#2

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kriiizzz » 11 Mai 2009, 23:27

mkdire a écrit:je suis un homme après tout et me provoquer sans arrêt et essayer de me rabaisser a tendance a ne pas me laisser indiffèrent .

ben justement, ça devrait te pousser à te poser les bonnes questions et à commencer à suivre les sages conseils qui te sont donnés. A savoir commencer par le début et lire et relire quelques tutoriels et autres guides de culture.
et j'avou j'ais tendance a ne pas aimer etre contredit (chacun ces défaut )

Donc puisque tu le sais tu devrais agir en conséquence non ?
dnc pour l'avnire j'aurai aimer que tes "post" soi fait avec un peut plusse de " tact " je ne te demande pas " dem elecher leluc " mes juste d'être ...(pff jtrouve pas le mot ) ...bon je pense que tu a compris :)

Et donc moi je te dirais de bien vouloir soigner ta syntaxe afin que beaucoup de malentendus s'envolent et surtout de bien vouloir accepter la critique lorqu'on la sollicite. Tenir un JDC c'est confronter sa façon de cultiver à ses pairs et donc en accepter les critiques et les prendre de façon constructive.
Lis les guides, au moins un... Et pas en travers, lire réellement. Tu sauras tout ce qu'il y a à savoir sur la culture, le reste n'étant que de l'expérience.
Bonne continuation, sans prises de tête et sans insultes dans un français lisible. Merci et bon beuz :D
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Messagepar kriiizzz » 13 Juin 2009, 12:27

aurait on été racheté par Paris Match?

Bah merde... et j'suis même pas au parfum !!! 8O
:mrgreen:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:

Retourner vers Journaux de culture