T'inquiètes kruger j'entends bien ton point de vue
mais il faut aussi voir que j'ai des gosses, une femme qui ne travaille pas et je pense qu'elle ne seraient pas contentes de se retrouver à la rue par ce que je suis en tôle à cause d'une adresse avec écris "blinD" à côté qui traine sur un coin de bureau pendant une perquiz .
LMV n'est pas un repère des RG et c'est justement pour ça que je me permet d'y poster mon JDC sans peur d'une quelconque fuite d'IP, j'ai même quelques users de LMV sur MSN (y a pas mieux pour chopper une IP) ... et puis de toute façon pour mon cas c'est vite régler puisque je surfe à travers un proxy' ou par le routeur d'un voisin
J'avoue, je suis parano' mais ça c'est encore un autre débat qui pourrait aussi englober ma misanthropie, ma haine des patrons, du capitalisme, des chats, de mes voisins, de mon chef et mon autosatisfaction à me croire au dessus de tout derrière mon PC

Grrrrr vite ! Mes cachets !
Ce que je voulais dire c'est que je comprends la réticence de certains mais que je compte en commander un depuis le début puisque c'est moi qui réalise le logo lol (j'vais bien trouver une poire qui va me filer son adresse

)