Qui veut un tee-shirt LMV ????

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Etes vous interressé par un teeshirt LMV ?

Le sondage s’est terminé le 07 Mai 2009, 14:10

oui
28
90%
non
3
10%

Nombre total de votes : 31

Re: Qui veut un tee-shirt LMV ????

Messagepar mkdire » 28 Aoû 2009, 23:33

kerala a écrit:
Tuff@Gong a écrit:pour les parano

vous etes droles avec vos paranos...

vous achetez tous des graines en ligne, du matos de culture.
pour certains des t-shirt, catalogues et stickers de seed bank.

et vous flippez d'acheter aupres d'une association, un t-shirt sans sujet qui puisse est interpreté comme ostentatoir !?

j'ai du mal à saisir :)

pour certin ces vrai ... mon matos les foi ou je les est commander c'etai pas a mon adresse sinon jvai me fournir sur place ( et je regle en liquide ) :hippy:
BaBYLOn bUrn.............................Judge man ;NoT Judge me :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :185:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Re: Qui veut un tee-shirt LMV ????

Messagepar mkdire » 28 Aoû 2009, 23:41

... j'di sa jdi rien ...mes si on na un logo LMV dans notre dos , vous pansser pas qu'on vas etre tout de suis pister par les flics ??? ...suis tro parano p'tet qu'il connais même pas l'exsistanc de se site !

:yeuxrouges: :rastasmoke: :rastafume: :mrsmoker: :cobra:
BaBYLOn bUrn.............................Judge man ;NoT Judge me :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :yeuxrouges: :185:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
mkdire
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 11 Nov 2012, 07:16
Mode de culture:
Hydroponique/
billes argiles + 400W

Retourner vers Le club des Haschichins