Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Anonym@ » 04 Fév 2009, 17:30

Ah bon !! :x
Quelle pays à la con !! Il ne faisait de mal à personne ... Enfin....

Voilà toute la logique à la Belge :
La plupart des grow ferment leurs portes alors que celui se trouvant à Bruxelles, quartier ULB, s'en sors vraiment bien !
Sympa, bcp d'explication, magasin super beau, bcp de produits, ... et d'après ces dires, tout va bien...
Par contre, nouvelle possibilité de payer par carte bancaire, ce que je fais jamais... trop parano :roll:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Anonym@ » 06 Fév 2009, 18:04

Babinsky a écrit:Bha, je ne vote plus depuis l' age de 20 ans ...


Eh ben moi ca va pas tarder...

C'est triste d'en arriver là alors qu'encore aujourd'hui certains pays se battent pour avoir le droit de vote mais quand un gouvernement à la con gouverne comme des cons, et qu'en plus de cela la Belgique est un pays où le vote est obligatoire, on est bien obligé de leurs faire comprendre que ca ne fonctionnent plus (pas) !!

J'aimerai bien voir le taux d'abstention si le vote n'était pas obligatoire...
Ils se remettraient bcp plus vite en question...

Ano
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Anonym@ » 08 Fév 2009, 19:31

shiva warrior a écrit:Et bien non, c'est là le problème.
Je suis contre l'obligation de vote, mais l'abstention revient à dire: faites ce que vous voulez entre vous, ça ne m'intéresse pas.
Et à mon avis, vu comme ça se passe déjà ici maintenant, il plus que temps de garder un oeil ouvert sur le comportement du politique.
Je ne crois absolument pas que 50% ou même 80 d'abstentionnistes arriveraient à créer une hypothétique remise en question du monde politique.


Moi aussi je suis contre l'obligation de vote.
Pour ma part, l'absentation reviendrait à un vote sanction et pas à un non interessement de la politique.
Tu te trompes sur le dernier point Shiva, ca créerait une remise en question du monde politique car l'on constate que les electeurs qui vont voter parcequ'ils y sont obligés ne portent généralement pas leurs voix sur des partis extrémistes; l'obligation de vote élimine également les fluctuations uniquement due à une différence de participation au scrutin car nous sommes dans un petit pays...

Regarde l'exemple frappant de la France, vote non obligatoire; le peuple en avait marre de la politique -> vote sanction sur monde politique -> Le Pen au deuxième tour -> on connait la fin heureuse avec la victoire de Chirac !

Le problème, c'est qu'on ne peut faire cela avec la Belgique car notre système elctoral n'a pas de second tour, les gens voteraient en sanction pr des partis extrémistes mais sans deuxième tour, ce qui risque d'entraîner de plus grave problèmes qu'avant ! Il faudrait donc changer les lois pr reconsidérer totalement le système électoral belge mais avec les communes, régions, provinces, communautés, ... wallon, flamand, c'est pas gagner lol :roll:

Oui moi aussi j'hésite vraiment à aller voter mais il y a aussi les européennes, et ca m'énerve de ne pas pouvoir voter pour celle-là à cause de nos politiques à la con...
We'll see... :P

:wink:
Ano
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v