Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Liste des magasins, comparatifs des prix, annonces commerciales et promotions.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Spacesmoker » 05 Fév 2009, 21:11

C'est vraiment minable!:evil:

La Belgique et sa soit disant "tolérance"...

Malgré tout je me souviens avoir trouvé le mot cannabis (je ne sais plus dans quel contexte) sur le site internet du shop...J'avais trouvé ça un peu couillu :roll:

Mais bon ça reste de la merde cette histoire :x :evil:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0

Re: Acclimatz Gerpinnes (Belgique) C' est fini Sad

Messagepar Spacesmoker » 06 Fév 2009, 18:31

Bah, moi pareil après la dernière "élection" de notre cher premier premier ministre (Yves quoi) je me suis promis d'arrêter de voter...

Je suis maintenant résigné, conscient que nous n'avons aucune influence sur quoi que ce soit, j'aspire a vivre peinard, au calme loin de ces conneries... :roll:
Avatar de l’utilisateur
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
Spacesmoker
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 347
Inscription: 18 Mai 2006, 23:12
Dernière visite: 02 Fév 2014, 17:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
Goutte à goutte,coco,cooltube 600Whps
Karma: 0


Retourner vers Growshops, Seed banks et co

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v